Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bureau ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Supremacy -> Bureau du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüe
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 5
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 5
Furtivité: 7
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Posez votre main sur une plaque fichée dans le mur. Si vous faites partie de l’armée, vos empreintes sont enregistrées et la porte qu’il se trouve devant vous s’ouvrir…si le chef le décide. Sinon, rebroussez chemin rapidement, car des soldats viendront sous peu pour vous interroger sur la raison de votre présence. C’est bon, l’autorisation d’entrée vous est accordée ? Faites quelques pas.
Vous venez de franchir une lourde porte en acier noir, et pénétrez à présent dans le bureau du chef d’Anarchy. Le bureau de Lüe. Sans doute êtes vous fatigués, les escaliers ne sont pas franchement agréables à gravir. Ce n’est pas le cas ? Vous disposez alors d’un grand privilège…Enfin quoi qu’il en soit, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Peu importe votre grade, vous pouvez aussi bien être un sous-chef qu’un simple soldat, vous serez traité de la même façon par Lüe. Elle sera tout bonnement glaciale. Comme l’est d’ailleurs cette pièce, en bon reflet d’elle-même. Comment est-elle meublée ? De façon à ce que la première chose visible en entrant soit le bureau –en aluminium, toujours impeccablement rangé, tout comme le restant du lieu-, avec derrière, le fauteuil de la jeune femme. Evidement, elle ne tourne pas le dos à la porte, elle est bien trop paranoïaque pour cela. Vous devrez donc affrontez son regard perçant. Evitez de le soutenir, elle le prendrait pour de l’impertinence et serait agacée avant même le début de l’entretien. Mais revenons au bureau, il est nécessaire de donner quelques précisions en de qui le concerne. Tout d’abord, il s’étend tout en longueur sur deux mètres. A la droite du fauteuil, trois tiroirs servent de rangements à l’importante paperasse que la jeune femme doit régler chaque jour. Sur la surface d’écriture, un ordinateur portable est accompagné d’une imprimante, le premier recevant les informations concernant les gens qui attendent devant la porte l’autorisation d’entrée, l’ouverture s’effectuant également via l’ordinateur. Ensuite, à gauche du bureau, il y a une corbeille à papier d’une forme plutôt originale. D’un noir d’ébène, elle est longiligne et s’agrandit au fur et à mesure que l’on va vers sa base.
Sinon à terre se trouve un tapis rouge et noir qui recouvre toute la surface du bureau, et sous lequel se trouve du parquet. Quant aux murs, ils sont d’un blanc immaculé, dénués de toute décoration. Pourquoi la décoration est-elle aussi sobre, voire carrément inexistante ? Allez donc demander à Lüe, c’est elle qui en a décidé ainsi après tout. Enfin, pas sûr qu’elle daigne vous répondre…

_________________
[Note : Aux yeux de tous, Lüe est un homme.]
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lüe
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 5
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 5
Furtivité: 7
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Impatience…Lüe faisait les cents pas autour de son bureau, s’arrêtant de temps à autre pour observer une photo sur l’écran de son ordinateur. Qui représentait-elle ? Une sale garce…Faith, la chef des rebelles. Cette gamine insolente qui voulait l’empêcher d’exercer sa domination sur la ville. Mais qui n’empêcherait bientôt plus rien du tout, songea Lüe, un léger sourire se dessinant sur ses fines lèvres. Enfin, si tout se déroulait selon ses plans bien sûr…
Coup d’œil furtif à l’heure. D’ici vingt minutes, elles seraient là. Kaeko l’espionne et Solena la tueuse à gages. La première, Lüe la connaissait puisqu’elle était sous ses ordres. Quant à la seconde, elle l’avait fait mander hier. Ou pour dire vrai, elle avait envoyé l’un de ses hommes chercher un tueur à gages, le premier qu’il trouverait. Et c’est Solena que le destin avait distingué. Chance ou malchance ? La jeune femme le saurait sous peu. Toujours aussi méfiante, Lüe avait donné des ordres bien précis au sujet de Solena. Deux des quatre militaires en fonctions à l’accueil devraient la fouiller entièrement, lui demander de déposer ses armes dans le hall sous la surveillance de leurs collègues, puis l’escorter jusqu’au septième étage dans l’ascenseur - Solena disposant de privilèges de par sa qualité d’invitée, chance que n’aurait pas Kaeko. Enfin, devant la lourde porte qui marquait l’entrée du bureau de leur chef, les militaires se retireraient.
Les minutes prenaient un malin plaisir à s’égrener avec lenteur…Histoire de meubler cette attente interminable, Lüe prit place sur sa chaise, et consulta les fichiers de renseignements dont elle disposait. Une fiche l’intéressait plus précisément. Celle de Kaeko. Elle lut avec attention toutes les informations concernant la jeune espionne, les mémorisa du mieux qu’elle put, puis revint sur la page où se trouvait la photo de Faith. D’un regard neutre, elle détailla pour la énième fois le visage de la rebelle. Visage qui l’obsédait depuis plusieurs semaines. Visage qui ne sortirait de son esprit que lorsque sa détentrice aurait disparu de la surface de cette planète. Solution bien définitive, certes, mais Lüe n’était pas du genre à faire dans la demi-mesure. Et d’ailleurs, quoi de plus normal que de souhaiter la mort de son ennemie ? Faith ne devait pas en désirer moins à son égard.
L’ordinateur émit alors un bruit sonore mais bref, signal caractéristique indiquant une présence devant la porte. Quelques secondes plus tard, s’affichèrent sur l’écran deux sortes d’empreintes digitales, immédiatement identifiées comme celles de Kaeko et de Léti, l’une des militaires sensée accompagner Solena. Lüe enclencha un bouton. « Accès autorisé » s’inscrivit en lettres rouges sur l’écran, puis la lourde porte s’ouvrit, laissant apparaître deux personnes dans son encadrement. D’un ton parfaitement neutre, Lüe leur lança :


" Entrez "
_________________
[Note : Aux yeux de tous, Lüe est un homme.]
Revenir en haut
MSN
Kaeko
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 13
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Force: 4
Force mentale: 3
Résistance physique: 3
Combat: 4
Perception: 8
Dextérité: 8
Furtivité: 9
Vivacité: 8
Habilité: 8

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:23 (2007)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Bien que Kaeko se réjouissait de pouvoir voir sa bien aimée Lüe… ou son bien aimé. Ou l'un des deux, jamais personne ne saurait comment définir le sexe de l'individu à la tête de l'organisation militaire. Quoi qu'il en soit, même si la jeune femme était ravi de pouvoir "le" voir, elle se posait tout de même des questions. Cela avait l'air important, que pouvait bien se passer en ce moment pour qu'on ai besoin de ses services ? Peut être était-ce encore quelque chose en rapport avec les rebelles, ils posaient quelques problèmes en ce moment au militaire. Bien sur, ce n'était pas obligatoirement ça. Maintenir l'ordre dans la ville était une tache difficile, les accidents ne sont pas rares dans cette cité et la mort viens frapper chaque jour à la porte des habitants d'Anarchy. Du moins, pour ceux qui ont la chance d'avoir une porte…Bref, ce n'était pas le moment de tombé dans un moment de compassion pour les sans-abri qui peuplé la ville. La jeune espionne sillonnait les couloirs de la tour, un peu stressée… Que dis-je, stressée à mort à l'idée de se retrouver en face de Lüe… seul ? Elle aurait bien aimé ! Néanmoins, tout ne se passe pas toujours de la manière que l'on voudrait. Le chef des militaires avait invité une tueuse à gage pour papoter avec elle en même temps que sa subordonnée la plus dévouée. C'était étrange, ce n'était son style. Mais pourtant, il invitait une inconnue ne faisait pas partis de son personnelle dans son propre bureau. Cela devait être extrêmement sérieux, quand on y pense, car quand on connaît les tendances paranoïaques que pouvait avoir la jeune femme. Mais tout ça, Kaeko ne le savait pas encore ! Elle était toujours en train de vagabonder, en pensant à son bien aimé, et aussi à des choses complètement inutiles et sans aucun intérêt.


*Je me demande bien pourquoi il tient tend à me voir…Peut être veut-il me donner un rendez-vous galant ! Ah mais non… suis-je bête, il a sûrement autre chose à faire que de sortir avec moi ! Ca serait bien quand même ! Si l'on pouvait se retrouver tous les deux, seuls, dans un endroit romantique... je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler ! Si seulement ça pouvait se passer ainsi…*

Elle poussa un long soupire, son amour était à sens unique, c'était certain, mais ça ne l'empêchait pas de rêver non ? L'espoir fait vivre… Kaeko vivra peut être longtemps alors. Il faut dire que les proverbes sont souvent vrais, car les apparences sont parfois trompeuses et ce n'est pas Lüe qui va nous contredire. Bien, maintenant l'espionne était décidée à aller à la rencontre de son chef. Elle pris un couloir, tourna à gauche et continue son chemin jusqu'à la porte. Un son la fit se stopper, l'ascenseur venait d'arrivé à cet étage. Il n'était qu'à quelque mètre d'elle, elle n'eut donc aucun mal à l'entendre le "ting" qui signaler l'arrivé de la cabine à destination. La jeune femme regarda les deux portes s'ouvrir. Trois personnes en sortir. Léti et Michael, deux militaire que connaissait Kaeko, du moins de vue, et une personne civil. La première réaction qu'elle eut en la voyant fut bien étrange…


*Elle est belle ! Que fait-elle ici ?*

En accompagnant ses pensées, elle observa un peu la tueuse à gage. Ses cheveux noir jais et sa peau blanche donnait l'impression qu'elle était toute pâle, elle était mince et bien formé. C'était vraiment une très belle femme, et Kaeko se sentait insignifiante en face d'elle…Mais ce n'était pas le moment de baver devant une inconnue. Elle continue son chemin à travers le 7ème étage, dépassant le petit groupe qui sortait à peine de l'ascenseur. Léti l'interpella:

"Hey Kaeko ! Toi aussi tu va voir le chef ?"


Aussi ? La jeune femme commençait à comprendre qu'elle ne serait pas seule avec sa bien aimée…elle acquiessa d'un signe de tête puis continua son chemin, suivit de près. Arrivait devant la porte, elle posa son pouce sur un appareil à reconnaissance digital. Léti fis de même, quelques instant plus tard, il y eut un petit bip et la grande porte s'ouvrit. Kaeko s'y engouffra lorsqu'elle entendis le doux son de la voix de Lüe. Cette dernière était assise à son bureau, le regard grave. Il était toujours merveilleusement beau aux yeux de sa groupie national… Kaeko s'inclina en bégayant avec difficulté un "bonjour". Elle se redressa, attendant la raison pour laquelle Lüe l'avait demandé ici.
_________________
Revenir en haut
Solena Wedy
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Force: 6
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 6
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 6
Vivacité: 5
Habilité: 8

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:48 (2007)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Solena était agacée par toutes les précautions prisent par Lüe. Avec ou sans arme, le résultat serait le même : Solena pourrait la tuer en moins de cinq minutes. Pourtant elle se laissa faire gentillement, pour ne pas créer de conflits avec les militaires. Et ceci n'aurait pas été digne d'elle.
Dans les sombres couloirs, seuls ses talons résonnaient. Les deux militaires prénommés Léti et Michael ne parlaient pas, ce qui avait le don d'agacer Solena. Ce n'est seulement qu'après quelques minutes que Solena entendit pour la première fois la voix de Léti qui interpellait une jeune femme du nom de Kaeko. Celle-ci n'avait pas l'air d'être une rebelle, ni quelqu'un de très foret, enfin...au premier coup d'oeil. De plus, elle se rendait aussi dans le bureau de Lüe, tout comme Solena.

*Que me veut Lüe ? Et que vient faire cette Kaeko au même rendez-vous que moi ?*

Solena lança un regard hautain à Kaeko, comme pour montrer sa supériorité et sa force. Elle soutint son regard jusqu'à ce que Kaeko disparaisse de son champ de vision. Tout en continant de marcher, Solena repensait à sa présence ici tout en oubliant complètement cette fille, etréfléchissait au but de cette demande. Après tout, Lüe était le chef des militaires. En quoi une tueuse à gages pouvait lui être d'une quelconque utilité ? Elle avait des hommes qui lui obéissaient d'arache-pieds, et avait certainement mieux à faire, notamment avec les rebelles, que de s'occuper d'une tueuse.

*Qu'est-ce qu'ils ont eux deux à me regarder de travers ? Ils n'ont jamais vu de femmes soutenir un tel regard?*

Heureusement pour les militaires, ce qui fit sortir Solena de sa trense n'est qu'une simple porte. Cette grande porte...immense et lourde. Bref totalement impressionante. Enfin elle allait avoir ses réponses. Enfin elle allait voir Lüe en chair et en os. Mais surtout elle espérait enfin être débarassée de ces deux gorilles.

Léti posa son pouce sur un appareil digital. Un petit bip se fit entendre. La porte s'ouvrit. Et Solena entra sans attendre.
_________________
Personne ne saura où je suis....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Le bureau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Supremacy -> Bureau du chef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com