Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: June Herson ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Herson
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 3
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Force: 4
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 7
Perception: 5
Dextérité: 6
Furtivité: 7
Vivacité: 7
Habilité: 8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: June Herson Répondre en citant

Nom : Herson
Prénom : June
Age : 17 ans

Camp : Solitaire
Grade : Tueuse à Gages
Arme : June possède un sniper dernier cri, noir et dont les côtés de l'arme sont peintes des flammes argentées. Ainsi que des griffes rétractables dans ses gants en toile.

Description Physique : June est plutôt grande pour son âge, elle mesure 1m78 et pèse environ 56 kilos. Ses cheveux sont violets et courts, mais une longue tresse pend dans son dos. Ses yeux sont fins en amande et d'une couleur dorée. Sa pupille est aussi fine que celle des chats la nuit. Son nez est fin et droit, et ses lèvres fines également avec une allure énigmatique. Son regard quand à lui possède plus quelque chose d'envoutant et de charme. Ses épaules ne sont pas très épaisses mais musclées, ses bras sont très fins et surtout longs, elle a l'habitude de porter son sniper et ses doigts sont plus longs que la moyenne. Ses ongles sont assez pointus pour ressembler à des griffes, elle est capable de labourer un visage avec. Ses formes sont plutôt généreuse mais trop pour ne pas l'a gêner. D'ailleurs l'exercice fait constamment varier son poids et l'allure de son corps. Ses jambes sont souples agiles et élancées, ses pieds sont plutôt petits pour sa taille et elle a une bonne prise quand elle saute. Son style reste indémodable bien que classique. Des t-shirts courts, un jean large, des chaussures plates, souvent des ballerines pour leur silence, et un long manteau à capuche sous lequel elle se dissimule.
Autour de ses bras elle noue un tissu marron gris qui maintient ses gants et l'a protége du frottement de son sniper. Sa posture est aguichante et sa façon de combattre féline. Son corps ressemble à un chat et elle l'affirme elle-même. Ses yeux voient moitié moins bien que la nuit en plein jour, et elle est très connu comme tueuse à distance dans le noir, ce qui fait d'elle une tueuse à gâges hors-pair. Qui pourrait toucher à des kilomètres dans le noir? Le jour, c'est son écoute et son odorat qui prime. Elle est d'ailleurs munis d'un très bon sans de l'orientation.

Description Psychologique : June est très mure psychologiquement, même si elle aime s'amuser et le plus souvent de ses proies. June possède un sacré caractère, elle n'aime pas se laisser diriger et n'accepte que les offres qu'elle veut. Sa fierté est immense et elle ne se couchera pour rien devant quelqu'un. Elle sait que son corps et sa force de frappe ont une limite comme elle est une femme, donc elle prime sur la rapidité et l'habilité. Comment même avec les plus gros muscles du monde, toucher l'intouchable? Elle sait tirer partie des faiblesses de son adversaire et ne s'avoue jamais vaincue. Elle aime les défis et les challenges, lorsqu'elle est lancée, tous ses sens sont en éveil. Concentrée, intuitive mais réfléchie dans les plans foireux elle possède une grande confiance en ses capacités. Avec des gens amicaux, elle est dynamique, souriante et mystérieuse. Elle a une certaine pitié pour les faibles et n'aime pas faire mal aux enfants. Cependant, elle n'a aucune pitié pour les pédophiles, les tueurs, les marchands d'armes qu'elle est chargée de tuer. June possède beaucoup de sang-froid et pense souvent à un monde meilleure, a 17 ans, elle aimerait changer le monde dans lequel elle a grandit...

Histoire : June nacquit en 2O22, dans la région de Tokyo au Japon. Son pays voisin de la Chine et direct dépendant des Etats-Unis, depuis la dernière Guerre mondiale que perdirent les orientaux face aux Occidentaux, la jeune fille grandit avec son grand-père, ses parents ne rentrant à la maison qu'après le travail, et ce, seulement pour dormir et repartir le lendemain très tôt. La petite fille développa un caractère solitaire, sans le coquon familiale et fut éprit des vieilles histoires militaires de son Grand-père.

"Dans l'Ancien siècle, le monde était différent! Tout était différent! Les gens avaient des tenues propres et soignées, des gestes et des regards amoureux, il y avait des films en noir et blanc et du rock and roll! Maintenant c'est limite: combien ton père gagne? Comment est ta mère? Ce sera un garçon par pitié!"

June n'alla même pas à l'école qui ces derniers temps étaient soumis à des prises d'otages, des viols et des enlèvement. Un enfant disparaissait et on ne le revoyait plus jamais. June apprit la calligraphie, à peindre de beaux signes chinois, et à parler l'Anglais. Son grand-père disait que connaître ces deux notions pouvait lui sauver la vie. June entendait souvent à la télé un certain "Etats-Unis" qui voulait envoyer une bombe chez un autre: "Chine". Et elle pensait que ces deux personnes devaient vraiment très méchantes, ou vraiment très bêtes. A 7 ans, son grand-père lui fit prendre des cours de Kendo, du kung-fu, du close-combat et du tae-kwendo. Il ne voulait pas en faire une machine de guerre, il voulait juste qu'elle apprenne l'essentielle de chaque sport de combat, et puisse les combiner, surprenant ainsi son adversaire par ses techniques variées et donc, impossible à deviner.
Puis en 2034 alors qu'elle n'avait que 12 ans, les Etats-Unis envoyèrent une bombe en Chine, et June qui comprenait désormais ce que représentait un conflit politique et surtout ses impacts dans le monde, devina vite qu'il fallait s'exiler, aller en sécurité avant que ne sombre le chaos. Mais sa mère tomba gravement malade, surtout d'épuisement et son père préféra ne pas quitter le pays sous peine de perdre sa femme. June en revanche partie avec une amie et sa mère, avec une promesse de les revoir.

Elles se rendirent en Europe mais elles furent capturées et vendues comme esclave à de riches américains fortunés, c'est ainsi que June attérie aux Etats-Unis. Elle réussit à s'enfuir de la demeure mais dut apprendre à s'en sortir dans la rue, elle se fit frapper puis commença à appliquer ce qu'elle conaissait. Un chef de gang l'embaucha comme sous-chef et il lui apprit à se servir d'armes à feu. Le jour June était mauvaise, la nuit elle était un prédateur redoutable. Ainsi, plusieurs nuits, elle délivra avec sa bande des cargaisons d'enfants censsés être vendus qui les rejoignait et emplissait peu à peu le Gang.
Le chef de Gang lui intima l'ordre de se battre contre la brute du groupe.
"Trouve ta façon de ta battre. Dans le monde, il y a des tonnes de monstres plein de muscles, si tu n'arrives pas à le mettre à terre, tu es morte."

June n'oublia jamais les cris et les larmes qu'elle versa les premiers soirs. Au crépuscule, sa vision était la plus mauvaise, entre le jour et la nuit elle ne discernait quasiment rien. Elle dut compter sur son ouie et son odorat. Elle stoppa des coups, fragilisant ses os, et mais renforçant son mental.
-Je suis une brindille mais mon esprit est un mur de pierre..."
Pensait-elle pour s'encourager.
Et finalement, elle n'essaya plus de stopper mais d'éviter les coups, des soirées le gaillard abandonnait, épuisé de donner des coups dans le vide, June elle, aux aguets, en demandait encore.
Puis finalement, elle réussit à le faire basculer et il s'effondra.
"Bien joué June. Tu es entre le chat et la panthère, tu ne dois cesser de t'améliorer..."

Un soir, alors qu'elle était de garde, un chat noir aux yeux jaunes s'avança dans la pénombre, intriguée elle le suivit entre les rochers qui masquait leur refuge. Soudain, une explosion retentie dans son dos. On attaquait le QG! L'armée! l'armée les avait trouvé et frappait sans pitié! Elle courut vers les flammes qui s'élevait mais il ne restait que des corps en train de brûler. Jamais elle ne connut pareil désespoir que ce soir-là. Elle s'éloigna en sachant que ce n'était pas sa faute, mais... peut-être aurait-elle préféré mourrir avec eux. Elle savait qu'elle n'avait plus de famille depuis qu'à la télé les informations avaient décrétés que la Chine avait colonié le Japon afin de bénéficier de plus de troupe.
Elle suivit le chat qui l'amena jusqu'à la hûte d'un viel homme, un ancien membre de la Guerre du dernier siècle, comme son grand-père. Il lui donna des griffes de chats et une arme nommé: Sniper. Il lui proposa un job: tueuse à Gages. Elle reçut un portable sur lequel elle recevrait par téléphone ses missions. L'argent lui serait donné par courrier. June fut ensuite transportée dans une ville au nom de Anarchy, dans laquelle peut-être l'attendrait beaucoup de clients... Guidé par un nouveau patron et des ambitions, elle ne put refuser.
Ainsi commença la nouvelle vie de cette future panthère...

Stats :

55 points à répartir parmi les compétences suivantes (9 maximum par compétence)

Force : 4
Force Mentale : 7
Résistance Physique : 4
Combat : 7
Perception : 5
Dextérité : 6
Furtivité : 7
Vivacité : 7
Habilité : 8
_________________


Dernière édition par June Herson le Dim 2 Sep - 20:42 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lüe
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 5
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 5
Furtivité: 7
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:36 (2007)    Sujet du message: June Herson Répondre en citant

Jolie fiche, mais tu as oublié de répartir deux points dans les stats. Vu ton histoire, je te conseille de modifier les stats de façon à augmenter la perception et la résistance physique.
_________________
[Note : Aux yeux de tous, Lüe est un homme.]
Revenir en haut
MSN
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: June Herson Répondre en citant

Bienvenue ^^.

Tes descriptions sont complètes, ton histoire aussi, bien que le fait que tu ne mentionne jamais Anarchy me chiffonne un peu.. Donc si tu pouvais rajouter deux ou trois phrases, juste histoire de dire que tu ne te situe pas très loin de cette ville.. Les états Uni sont immenses, imagine si tu te retrouves dans le Sud, tandis qu'Anarchy se trouverait plutôt dans le Nord, il y aurait une bien trop grande marche pour aller vendre tes services là bas Wink.

Ensuite pour tes stats... Comme la dit Lüe, il faudrait que tu augmente ta résistance physique, quoi que tu as mentionner qu'elle était plus une brindille, mais elle ne tiendrait pas longtemps sous des coups ou pour s'enfuir. C'est à toi de voir pour ça en somme. Par contre, il va falloir que tu boostes ta perception d'après tes descriptions et ton histoire, je lui verrai plus un 8 qu'un 4 Wink.
Revenir en haut
June Herson
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 3
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Force: 4
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 7
Perception: 5
Dextérité: 6
Furtivité: 7
Vivacité: 7
Habilité: 8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:45 (2007)    Sujet du message: June Herson Répondre en citant

J'ai rajouté dans l'histoire, les dernières lignes parlant de Anarchy et j'ai rajouté les 2 points^^
Je les ai mit en résistance physique et en perception. Mais j'ai mit 5 à perception car le jour elle ne voit pas très bien, et qu'au crépuscule elle est carrément myope, mais la nuit elle voit très bien.
Et en ce qui concerne la résistance physique, je n'ai pas mit non plus beaucoup parce que je voulait un perso rapide et vif plutôt qu'un bourrin...
Voilà, ça colle avec l'histoire en plus je trouve^^
_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: June Herson Répondre en citant

Okay ^^. Pour la perception, tu aurai pu mettre un malus du genre 5 le jour, 7 la nuit... Fin bon, si tel est ton choix, je n'y voit pas d'inconvénient, les stats étant tout de même bien réparti avec justification. Et bien, fiche validée.

Bon rp ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: June Herson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com