Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >¤< Shoa Van'Dervil >¤< ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoa Van'Dervil
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 9
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Force: 3
Force mentale: 8
Résistance physique: 7
Combat: 4
Perception: 5
Dextérité: 8
Furtivité: 8
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: >¤< Shoa Van'Dervil >¤< Répondre en citant

Nom :

Van'Dervil

Prénom :

Shoa

Age :

20 ans

Camp :

Rebelle

Grade :

Kamikaze

Arme :

Une poche d'armes de jets constitués de kunaï, de shurikens et d'une bobine de fil de piano.

Description Physique :

Une poupée de porcelaine que rien ni personne n'aurait âbimé au court des années ; voilà ce qu'elle est : Shoa Van'Dervil.
Mi scandinave, mi russe...elle n'en reste pas moins diffèrente des siens :

Sa peau d'ivoire met en valeur sa chevelure d'obsidienne aux mouvements iddéliques du saphir maudit.
Un regard qui vous pénétre et vous hante durant des siècles...d'une couleur dansante qui chaque jour change du torquise à l'océan.
Des lèvres vermeilles qui dans un sourire vole l'esprit de vie.
Un nez de papillon qui vous appelle au fin fond de la nuit voilé du clair-obscure argenté.
Un corps de déesse où la luxure régne sans maître ni revers.

Que de passions : DEMON !
Une telle beauté...n'est que dérission et poison...pour une vie qui ne varie de ton et reste austère au sein de ce labyrinthe mortuaire.


Description Psychologique :

Hum...comment vous dire...Shoa est une jeune femme, certes, mais elle est bien loin d'être douce, naïve, frêle et adorable. Pour être dans le vrai, elle est tout le contraire de cela !
De nature instable, Shoa ne craint pas la mort...au contraire, elle la vénére ! Cette damoiselle possède un attrait de luxure, de fatalité, de manipulation et de tromperie.
Son comportement vis à vis d'autrui est des plus singulier. Elle donne une impression de grâce et de prestance...bien que l'on ressent comme une ombre de mort l'entourant, l'embellissant, la mystifiant, l'embrassant.

Oui...la mort lui sied à ravir...elle, cette ancienne militaire qui déroge à la régle. Cette créature qui s'est rebellée par passion, par amour...cet être qui a tout perdu.
Oh ! Ne la croyait pas sympathique pour autant ! Elle est d'un cynisme, d'un sarcasme et d'une ironie implacable. Son désir de solitude se contredit avec son attitude. Son coeur est envelloppé dans un nuage condenser de douleur, de peine et de pitié...et elle s'acharne sans pleurer.
Cependant, elle cache son intelligence sous les ordres de ses supèrieurs. Elle camoufle son art en s'empêchant de pratiquer l'espionnange. Elle devient l'ombre des siens pour le bonheur des uns de sa terre maladive que l'on dit sans lendemain.


Histoire :

Anarchy...a-t-elle toujours vécu au sein de l'anarchie ? Oui...je m'oblige à le dire.
Née en plein coeur de la froide Russis, cette créature au teint de lait n'a jamais connu autre chose que la guerre, aussi bien civile que mondiale. Le froid et les ténèbres avaient à jamais scéllé son âme dans cette douleur, quand elle arriva à Anarchy en tant que que militaire au service de Lüe.
Ce changement de pays devait lui permettre de se retrouver, en quittant l'enfer de la guerre civile russe...elle se devait de revivre. Cependant, elle remarqua rapidement l'oppression que son "camps" faisait subir à la petite ville, autrefois sans nom...mais rien n'aurait changer chez elle...s'il ne l'avait pas rejoint, Lui, Razil Van'Dervil : son petit frère...

Il n'était qu'un réfugié parmis tant d'autre quand elle le revit...en plein coeur d'une mission, une mission d'espionnage. Oui ! Elle était une experte dans l'art de l'espionage, et revoir son protégé parmis la rebellion fut pour elle un choc : une révélation !
Dés lors, elle devint espionne pour les rebelles et recommanda son petit frère dans l'armée...il devait l'aider dans son travail d'espionne, et elle lui servait de marraine pour être réellement acceptée.
Tout aurait pu durer ainsi...si un de leurs indics ne les avait pas vendu pour quelques copecs sans valeur...

Leurs têtes furent mises à prix...eux...espions de la rebellion. Mais voilà, quand on faillit les attrapper, Raziel se sacrifia, faisant croire que sa soeur était morte dans la précédente jouxte...alors qu'elle n'était qu'évanouit, dans un coma superficiel.
Ce jeune homme de 17 ans à peine fut alors arrêter, emprissonner et...et Shoa apprit qu'il les avait quitter le lendemain de son réveil : un mois après son exécution.
Perdu, elle l'avait perdu ! Le seul être qui lui avait redonné un semblant de vie et de croyance...le seul être à lui avoir donné de l'amour et confié ses chimères, ses espoirs, son utopie !
Elle voulut le venger ; quitte à y laisser la vie, plus rien n'était important ! On la stoppa dans son action de vengeance, dans son geste inconsidéré...

La personne qui lui redonna un simulacre d'esprit fut la chef des rebelles : Faith.

"Une espionne ne sert plus à rien quand elle est connue de l'ennemi..."

C'est ce qu'avait autrefois apprit Shoa dans l'armée, et ce que Faith lui poussa à contredire...la résistance se devait d'être uni, et un membre restait un membre ! Personne n'était inutile parmis eux !
Cela fait maintenant 3 mois que son frère est mort, et la damoiselle est officiellement une espionne au service de Faith...mais n'ayant plus rien à y gagner, elle s'appréte à demander à sa chef d'accepter un changement de rang : passer d'espionne à kamikaze.

Elle est prêtes à TOUT pour venger cet enfant, dont la mort la dévore à petit feu...et elle ne laissera personne l'empêcher de se battre contre ces chiens qui servent Lüe...ces chiens dont elle regrette le fait d'y avoir fait partit.


Stats :


Force : 3
Force Mentale : 8
Résistance Physique : 7
Combat : 4
Perception : 5
Dextérité : 8
Furtivité : 8
Vivacité : 6
Habilité : 6
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:31 (2007)    Sujet du message: >¤< Shoa Van'Dervil >¤< Répondre en citant

o/

Okay fiche validée bon rp ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: >¤< Shoa Van'Dervil >¤<

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com