Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche le chef ^^ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Away -> Bureau du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Cherche le chef ^^ Répondre en citant

Zan'shi nouvelle dans cette ville de fou, c'était mis en tête qu'elle devait trouver les rebelle afin de se faire enrôler, seul problème étant nouvelle ici elle ne connaissait pas la ville ni le lieu ou elle pouvait les trouver. Bref, la jeune fille entreprit de demander à certaines personnes des indications, tous ce taisaient en lui disant d'aller voir le chef de la ville. Quand alors elle demandait où il se trouvait, la seule réponse qu'elle avait était à l'Away, ce qui bien sûr ne l'aidait pas. Après finalement avoir demandait ce qu'était l'Away elle apprit que c'était cette tour noire et hideuse qui se dressait sur la place. Se disant que le chef avait vraiment un mauvais goût pour installer son bureau là dedans elle entra au rez-de chaussez beuglant qu'elle voulait voir le chef. On lui indiqua la direction du bureau qu'elle prit. Mais bien entendu la jeune fille se perdit dans les méandres de ces couloirs et escaliers pendant un bon moment elle chercha le bureau, moment pendant lequel nous allons profiter pour décrire ce qu'elle portait comme affaires. A ses pieds une paire de bottasses noir façon militaire, avec une jupe rayée marron, une chemise blanche, hélas cachée par son catogan fermé et plus foncé que la jupe. De celle-ci dépassait une cuissarde en cuisse à la jambe droite de la jeune fille, il y était visible 3 fines lames de lancé et un poignard. Au bout de ses mains, des mitaines noires et autour de son coup une écharpe jaune. Ben oui, frileuse. Et pour finir le détail qui tue, un béret assortis à son blouson gentiment posé sur sa chevelure rose. Arrivée devant une porte qui ressemblait fort à celle du bureau elle prit le temps de se concentrer, s'imaginant devoir faire face à un colosse doté d'un QI de moule. Elle passa en un reflex le bout de ses doigts sur son tatouage, après avoir pris sa respiration elle entra sans prendre la peine de frapper, enfin elle avait tapé une fois sur la porte rapidement avant de l'ouvrir. Le panneau de bois passé elle le referma, et se retourna, posa ridiculement ses poings sur ses hanches histoire de gonfler sa poitrine puis d'une voix forte mais assurée elle s'exclama.

"Salutation! Je suis paumée dans c'te ville et je cherche à contacter le chef des rebelles. Est-ce que t..vous pourriez me mener à un endroit pour le trouver?"

S'étant rattraper au dernier moment afin d'utiliser la forme polie pour sa demande, la jeune fille avait opter pour un vous. Bah oui, présence d'un chef oblige. Toujours droite et fière, elle fixait légèrement le plafond, avant de finalement baisser les yeux pour regarder ses pieds, laissant ses bras retomber le long de son corps se trouvant sur le coup débile.
_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:14 (2007)    Sujet du message: Cherche le chef ^^ Répondre en citant

Lia aurait très certainement dûe être absorbée par la paperasse qui lui faisait face, au contenu connu d'elle seule, jusqu'à la dernière parcelle de pensée. Mais il en était, malheureusement pour l'avancement de ses travaux, tout autrement. Son esprit était occupé, on ne sait ailleurs... A quoi pensait-elle ... ? Quelle chose avait octroyé l'attention de la jeune femme par rapport à tous ces papiers, certes ennuyeux mais importants ... ?


Peut-être réflechissait-elle à la ville. A Lüe. Ou même à l'organisation fondée par Faith pour lutter contre les miltaires. Oui, elle était soucieuse quant à l'avenir d'Anarchy... Qui n'avait justement peut-être - pour ne pas dire probablement - pas de futur. La faute à qui ... ? A ce zeugma de Lüe ! Elle avait fait de son possible pour restaurer la ville. Et lui, arrivait, et ... A cette pensée, elle aurait bien serré les dents. Mais elle ne le fit qu'intérieurement. Elle ne montrait jamais ses émotions. Pourtant, l'on serait en droit de penser qu'étant vraisemblablement seule, elle pouvait se laisser aller à montrer de tels fardeaux que ses sentiments. mais non... Elle ne le faisait pour ainsi dire jamais.


Ce fut amusant que Zan'shi choisit ce moment pour faire irruption dans la pièce, car les pensées de Lia était justement tournées vers les rebelles. Oui, les rebelles, sur qui elle comptait... Ils étaient probablement les seules capable d'arrêter les militaires, ou du moins ayant la volonté suffisante pour y parvenir. Non que Lia en soit dépourvue, de volonté, mais... Par dessus tout, elle avait la farouche volonté de conserver la vie. Aussi, remettait-elle l'avenir de la ville entre les mains de Faith...


Lia posa son regard sur la nouvelle venue. Si elle avait laissé transparaître ses émotions, elle aurait pu prendre la mine de la personne derangée dans son travail, et outrée de cela. Mais la realité était qu'elle ne laissait PAS transparaître ses émotions, qu'elle n'était PAS une personne derangée dans son travail, mais plutôt dans ses songes, et qu'elle en était encore moins outrée. Trois "détails", qui, assemblés, représentaient l'impossibilité de la chose.


Elle porta alors son attention à la jeune femme qui venait d'entrer. Elle la détailla du regard. Elle oprtait une jupe rayée aux mêmes couleurs que ses cheveux. Elle observa également des mitanes noires et une écharpe jaune, et se fit la réflexion, en bonne provocatrice du froid, que fille portait quelque chose de bien inutile. Cependant, elle n'eut guère le temps d'en faire davantege... Car elle prit la parole. Mieux valait pour elle ne pas s'écarter des règles élémentaires de politesse... Car dans le cas contraire, étant donné que Lia était très attachée à cela, elle risquait immédiatement de s'attirer son antipathie.


Mais tout allait pour le moment bien, car elle glissa l'élément le plus important : le bonjour, sous la forme du mot " salutations ". Chose à laquelle elle répondit à son tour.


-" Bien le bonjour à vous. "


Elle écouta  alors avec attention sa requête. Elle remarqua alors avec amusement sa manière de parler. " Je suis paumée dans cte ville ... " Elle poussa intérieurement un soupir. Dans cette ville, tout le monde était perdu. Dans un autre sens, certes... Mais tout el monde l'était. Sans futur, on est perdu.


Elle dit alors qu'elle cherchait à contacter le chef des rebelles, ce qui tira un haussement de sourcils quasiment indétectble à Lia, avant d'être totalement exasperée par la constation qu'elle avait echappé de peu au tutoiement. Même si elle s'était ratrappée... Quel manque de respect cela aurait été ! L'amoureuse de la politesse en fut blessée intérieurement.


Elle réflechit alors rapidement à ce qu'il convenait de dire. Allait-elle indiquer si expressement le chemin du Foyer, où il serait possible de trouver Faith, à une parfaite inconnue ... ? Peut-être était-elle une envoyée des militaires. Et pourtant...

* Il n'y a pas de "et pourtant ". Une baisse de vigilence peut être fatale, à Anarchy ... Je n'ai pas le droit de jouer ainsi avec la vie de Faith, qui la risque déja bien assez. *

Elle conserva un air des plus detachés sur le visage, et dit d'une voix tout à fait posée...


-" Et que lui voulez-vous donc, au chef des rebelles ... ? "


Elle interrogea son interlocutrice du regard...

_________________
Revenir en haut
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:19 (2007)    Sujet du message: Cherche le chef ^^ Répondre en citant

Zan regarda attentivement l'endroit, ou du moins elle fit plus attention aux détails. Quand ses yeux se posèrent sur le jeune femme face à elle, son premier réflex fut d'hausser les sourcils et de vouloir faire demi-tour croyant ne pas être en présence du chef de la ville. Le fait qu'elle réponde à son bonjour, lui fit tout de même abandonner cette idée. D'après elle une personne qui ne connait en rien les politesses ne peut pas être aussi généreusement gradée, donc cette fille pouvait bien être la chef. Elle la détailla de ces yeux violets, plissant les paupières comme pour faire un peu plus attention a celle qui se trouvait devant elle. Une fois qu'elle eut finit de s'exprimer, la jeune fille aux cheveux roses, passa sa main droite gantée dans cette chevelure courte, l'ébouriffant un peu manquant même de faire tomber son béret.

La question qui lui fut posée arriva sans vraiment qu'elle s'y attende. Zan'shi n'avait pas vraiment pensé que l'on pouvait se méfier d'elle. En effet, on ne pouvait pas croire une gamine comme elle sur parole. Enfin gamine, elle n'en a que l'apparence. Laissant un blanc entre question et réponse, elle cligna des yeux réfléchissant, c'était simple le chef elle voulait... se faire engager. Avançant encore un peu pour se rapprocher de son interlocutrice, la jeune fille lui dit avec un sourire mi-figue mi-raisin.


"Je veux le voir, lui causer, et me faire engager. Et si vous voulez savoir mes raisons, 'sont simples frapper les militaires!"


Pour faire dans la simplicité c'était cela, frapper, ce mot englober bien sûr, se battre, tuer, se fritter avec eux. Entrer dans la guerre en fait. Bien sûr pour une fille de son âge et son gabaris cela peut paraitre improbable. Les yeux pensifs, comme soudainement ailleurs, la jeune fille passa le bout de ses doigts à la peau nue sur son tatouage au niveau de sa joue. Etrangement il sembla la picotter ce qui n'était qu'un souvenir de la douleur endurer par la marque.

Sa transe passé elle se remit à sourire. D'un air malicieux comme si rien n'était plus simple que ce qu'elle venait de dire. Faisant balancer lentement ses mains sur sa jupe, elle effleura de ses doigts les lames visibles, elle ne prenait pas la peine de se montrer désarmée, mais ne s'en saisit pas continuant de balancer ses mains doucement. Avant d'être tout simplement elle même agacée par ce geste. Zan se mit donc bras croisés au niveau de la poitrine, se posant sur sa jambe gauche position d'attente. Elle enfouit sont menton dans son écharpe regardant avec insistance la personne face à elle.

_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: Cherche le chef ^^ Répondre en citant

A son tour, la jeune femme qui lui faisait face la détailla du regard. Peut-être doutait-elle du fait qu'elle soit la bonne personne ... ? Quoi qu'il en soit, comme de toute manière elle ne pouvait pas l'en empêcher, elle la laissa faire - quoi de plus logique ! - .


S'il semblait étonnant à l'adolescente qu'on se méfie d'elle, quiconque connaissait Lia saurait que s'aurait plutôt été le contraire, qui aurait été étonnant ! Oui, car elle se méfiait naturellement des gens... Elle n'accordait pas sa confiance aussi facilement que cela, et encore moins si sa securité n'était pas la seule chose en jeu. C'était le cas ici, dans le sens où mener cette personne au refuge serait dangereux, non seulement pour elle-même, car cela impliquerait qu'elle sache où trouver la chef des rebelles, mais aussi pour Faith. Il était donc bien normal qu'elle se méfie...


Elle laissa un temps entre la question et la réponse qu'elle devait formuler, certainement pour y réflechir. Lia s'avança alors vers son bureau, pour fixer d'une manière maintenant insistante son interlocutrice... qui esquissa un sourire.  Un sourire difficilement interpretable... Tâche ardue dans laquelle s'engagea pourtant Lia. Comment prendre ce sourire ... ? Etait-il moqueur ... ? Elle se serait bien evertuée à gâcher encore un petit peu de temps dans une chose aussi futile que deviner le sens d'une expression de visage, mais le fait que Zan'shi prit la parole l'en empêcha.


Le voir, lui parler... Se faire engager. Une mine surprise serait presque apparue sur son visage. Et elle se serait même presque renforcée lorsqu'elle parla de frapper les militaires. Cependant, seulement presque.. Car sa mine neutre ne changea pas. Cependant, ses paroles eurent pour effet de la faire davantage jauger du regard. Quel âge pouvait-elle bien avoir ... ? Dix-sept, peut-être dix-huit ans ... ?


Une adolescente comme elle voudrait-elle réellement se faire engager chez les rebelles ... ? Et si tel était le cas, serait-elle réellement utile chez les rebelles ... ? Cette pensée fut bien vite chassée de son esprit.

* Là, je me mêle de choses qui ne me regardent pas, s'il s'avère qu'elle veut réellement se faire engager chez les rebelles, ce sera à Faith de voir cela. *

Et après tout, l'âge ne voulait pas dire grand chose... Et puis non, ce serait à Faith de voir cela, après tout ! Elle la considéra cependant encore un instant.


Elle se remit à sourire. Elle hésita... Fallait-il l'amener au refuge ... ? Puis, sans crier gare, elle se leva d'un seul coup, brusquement.



" - Bon, suivez-moi... Je ne sais pas précisement où elle est, mais je pense savoir où on aura le plus de chances de la trouver. "



Elle lança un regard à la jeune femme... Et se diriger vers la porte, pour quitter la pièce. Direction le refuge... En esperant y trouver Faith. Et surtout, en esperant que Lia ne fasse pas une énorme gaffe en y conduisant Zan'shi... Comme pour s'en assurer, elle lui lança un nouveau un regard en biais. Un regard bref. Très bref.

* Et si... Et si ... Oh, et puis on verra bien ... *

Oui, elles allaient bien voir. Elles allaient bien voir... En esperant qu'elles n'allaient pas constater que Lia avait donné sa confiance beaucoup trop facilement... En esperant... L'espoir fait vivre, l'espoir fait vivre...


Pourtant, dans le cas présent, Zan'shi ne voulait aucun mal à Faith, tout au contraire. Elle voulait juste se faire engager. Et faire mordre la poussière aux militaires... Chose que Lia avait toujours voulu faire, mais que son instinct de survie l'en avait toujours empêchée...

_________________
Revenir en haut
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:56 (2007)    Sujet du message: Cherche le chef ^^ Répondre en citant

Le silence s'était déjà installé dans ce bureau sombre. Devant cette fille qui semblait être la chef de la ville Zan'shi faisait tout pour paraitre grande et fière. Pourquoi grande? Car son physique laissait nettement à désirer, en effet, elle avait la nette apparence d'une gamine pas plus âgée de 13 ans, et encore. Bref, elle regarda cette fille se déplacer puis l'écouter, elle ne sembla ni choquée ni étonnée de ses paroles ce qui troubla légèrement Zan. Néanmoins et après un nouveau silence, qui eut pour simple effet d'agacer la jeune fille, Lia finis par donner sa réponse, elle la guiderait donc au foyer, là ou elles la trouveraient sûrement. "La"?! Alors le chef des rebelles serait donc aussi une femme?! Mais c'était absolument parfait, car la jeune fille ne voulait pas être sous les ordres d'un hommes, ils sont tellement naif et influençable.

Zan entreprit donc de la suivre sans un mit, affichant un sourire satisfait, ravi. Jouant avec une mèche de ses cheveux roses, elle suivait en silence la jeune femme devant elle, les yeux rêveurs, essayant de s'imaginer la tête de son futur chef, ou quels genres de "tests" elle devrait passer pour se faire enrôler. Joyeuse, elle se disait qu'elle allait enfin avoir sa revanche sur ces enfoirés de militaires.

Néanmoins, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par cette femme, peut importe son grade.

_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Cherche le chef ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Away -> Bureau du chef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com