Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Posei ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Nom : Soma
Prénom : Posei
Age : 18 ans

Camp : Solitaire
Grade : Tueur à gage
Arme : un 9minimètre utiliser avec silencieux qu'il garde caché a l'intérieur de son blouson et qu'il utilise en tout dernier recours. Favorisant plutot l'attaque a main nu

Description Physique : Posei n'est pas une personne que l'on peut qualifier de grande, bien qu'il ne soit pas tout à fait petite. En fait, ce jeune garçon mesure environ un mètre soixante-quinze, pas bien plus. Ceux qui le connaissent lui donneraient un poid plume, alors qu'il n'en est rien. Il pèse soixante cinq kilos, autrement dit, un poid parfait compte tenu de sa taille.
Si certaines personnes auraient pensées qu'il ne pesait pas lourd, c'est à cause (grâce ?) à sa vitesse qui fut d'ailleurs l'une des caractéristiques lui aillant permi d'obtenir ce surnom...Shadow. En effet, l'adolescent est tellement rapide et agile qu'on à l'impression de voir passer une hombre. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a de nombreuses fois échapé aux militaires...

Lorsqu'on voit Posei, on découvre un corps peu dévellopé, Posei na aucune pilosité. En effet, ce jeune garçon est totallement imberbe.
Examinons Posei des pieds à la tête. Possèdant deux pieds d'une symétrie parfaite, Posei doit sa rapidité à ses deux puissants mollets ainsi qu'à ses cuisses musclées à la perfection. Il faut aussi savoir qu'il utilise beaucoup ses pieds et la force de ses membre inferieurs pour se battre avec une grâce que peu de gens arrivent à conserver dans de tels moment.
Lorsqu'on remonte un peu sur le corps dénudé de Posei, on peut voir un pubis aussi imberbe que le reste de son corps. Ne nous attardons pas trop sur cette partie de son corps qui ne regarde que lui et montons encore un peu pour découvrir un ventre ferme, peu musclé mais d'où une cicatrice s'arrête, venant tout droit de son épaule gauche, souvenir d'un douloureux passé...
Son torse présente des pectauraux d'un jeune homme en voix de dévelopement, un peu musclés mais pas sufisament, mais D'ailleurs, malgré cette petite musculaire, il paraît toujours très fort. La cicatrice passe juste au dessus du téton de son pectauraux droit et passe entre les deux pectoraux avant d'atteindre son arrivé sur l'abdomen.
Ses deux bras sont également peu musclés mais lui permettre quand meme de bien se défendre, habitués à la dure vie qu'il a mené juqu'à maitenant. D'ailleurs, ses poings sont formés par deux mains d'une finesse incommensurable, ce qui ne manque pas de surprendre les victimes lorsque les longs et fins doigts serrent sur leur gorge.

Passons (enfin) à la parti de l'anatomie de Posei la plus importante : son visage. Possèdant une forme tout ce qu'il y a de plus banale triangulaire qui se termine par un joli menton arondi. Une bouche aux lèvres joliment pincé d'où sortent des mots prononcés par une voix rauque mais douce, qui dévoile de magnifique dents blanches qu'on peut appercevoir lorsqu'il sourit de sa manière aussi...candide. Pourtant, la description faciale ne s'arrête pas à se bouche. Mise à part son nez qui lui va à ravir, il y a ses yeux. Des yeux d'un gris pâle envoûtant, qui semble parfois inhumain. De plus, la forme des globes occulaires de l'adolescent fait qu'on a l'impression qu'il vous regarde avc les yeux d'un enfant rêveur. Pour terminer ce magnifique tableau de beauté, le jeune Posei possède une chevelure d'un noir orageux et troublanc qui se termine en tout sens par des meches d'un rouge sang qui retombe en frange juste devant ses yeux. Cette couleur naturelle fait chavirer d'autant plus les coeurs, que la peau légèrement satinée du jeune homme leur donne un éclat nouveau, donnant l'impression qu'il va vous envouter...

Description Psychologique : On pourrai croire qu'avec un physique comme le sien Posei, pourai être un gentil garçon... Détrompez vous, la beauté est parfois trompeuse : rusé, manipulateur, menteur éloquent. Posei est un bon stratège et meneur dans l’âme, même si avouons le, c’est un éternel solitaire. La compagnie l’agace vite même s’il est loin d’être antisocial. Ayant grandi dans la rue, il est d’un naturel très débrouillard et ne baissera jamais les bras, préférant mourir dans un combat engagé plutôt que de l’abandonner. Trop de fierté. Il agit plus qu’il ne parle, parait très impulsif avec un côté doucement brutal. On le trouve parfois égoïste, mais c’est plus une façon de se protéger. Sauvage, il accorde difficilement sa confiance et rares sont ceux qu’il côtoie personnellement. Il est très terre à terre et en conséquence assez pessimiste même s’il ne perd jamais complètement espoir. Posei est aussi un garçon assez froid et distant. Il ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds et adopte un comportement rebelle, créant une carapace autour de lui. Il est assez renfermé. Son caractère est dur, dû au fait de sa nouvelle "vie". Il sait que c'est l'anarchi et que c'est chacun pour soi.
Posei aime également énormément...jouer. Avec ses victimes; ou ses proies, si vous préférez. Il est comme ça Posei. Rêveur...et joueur; très joueur.
A un tel point que les mauvaises langues disent facilement que c'est un sadique....


Histoire :


Posei s’était assis sur le fauteuil de cuir qu’il avait empreinté au riche comité du dessous afin d’étaler sur papier les méandres de sa misérable vie solitaire.

« Que dire d’une vie de trépas… je me sens seul et incompris… »

Les courbes de l’Anglais qui sortaient noires et majestueuses de sa plume en argent brillaient à la lueur de l’applique posée à côté. Il ne devait surtout pas poser son doigt sur l’encre encore luisante s’il ne voulait pas recommencer. Il continuait :

« En même temps je les emmerdes tout ces imbéciles. Après tout s’ils ne me comprennent pas, ce n’est pas de ma faute. Leur flagrant manque d’intelligence devrait être puni par la loi...... ils font honte à ma futur ville .
Et puis cela à toujours duré. Déjà dans cette petite maison que j’avais habité au sud de Wahsigton les gens ne me comprenaient pas. A 5 ans, mother m’enseignait le violon et father me faisait lire l’encyclopédie… nos « amis » ne disaient rien, mais dans leurs yeux on voyait une profonde incompréhension. Ils me dégoûtent tous ces gens qui me regardaient d’un air benoît alors que je marchais la tête haute vers la grille de l’école, de mon pas majestueux… »

La modestie n’étouffait pas Posei certes… mais c’était un peu vrai. L’éducation qu’il avait reçu depuis sa naissance s’était faite stricte et parfaite… pour un robot. Sa mère, Judith Rowelt et son père Itachi Soma s’étaient mariés dans les beaux quartiers de Londres alors qu’une péniche flottait au milieu de la Tamise, sur laquelle posés des violonistes et des petits fours. Pour le reste de leur riche vie, ils avaient décidés de s’installer avec leur fils Yuki dans la banlieue de Tokyo. Posei ne vint que deux ans après… une erreur de pilule, un préservatif percé… il n’avait jamais su de quoi il était mort. Parce que oui… sa naissance avait été vécue dans la famille Soma comme une mort… aussi triste. Enfant indésiré par ses parents… indésirable , seul son frère le traitait comme un proche… très proche : Les deux enfants étaient inséparables. Ils vivaient collés l’un à l’autre, dormais dans le même lit, se protégeaient mutuellement lorsqu’un problème survenait que ce soit à l’école ou à la maison… et se vouaient un amour sans limite… fraternelle. Tout n’était que tendresse et affection… jamais rien de physique si ce n’était parfois cette main qui lui caressait la joue ou le creux du dos.

Bêtes de scène, musiciens, artistes et travailleurs acharnés, les deux doigts de la main s’étaient formés une bulle secrète et discrète… avant que le pire n’arrive. De gigantesque explosion survint à New York alors que la famille y passait un week end chez des « amis », la guerre avait éclater... Ce qui pour Posei était inimaginable, jamais il aurai penser que la guerre vienne jusqu'a New York a ses pieds... Les enfants qui s’étaient une fois de plus absentés pour aller vivre leur vie bien loin de leur parents s’étaient retrouvés orphelins. Posei n’avait que 9 ans, et Yuki 11. Rapidement et sans presque aucune explication, ils trouvèrent refuge dans des Immeubles insalubres, et restère caché là jusqu'a la fin des explosions, Quand il sortire de l'immeuble, tout n'était plus que cendre et désolation, la mort avait frappé et avait laisse sa marque dans toute les rue de cette ville. Les deux enfants n’avaient jamais été si proches qu’en ce jour où ils se retrouvaient seuls au monde avec leur petit courage et leur petit minois sucré pour seule arme.

Aux 14 ans de Posei, un accident survint… enfin accident c’était vite dit. Un groupe de jeunes homme cherchaient malheureusement une personne en particulier… qui se trouvait être Yuki. Celui-ci (comme le disait si bien ce petit brun balafré) avait volé un objet de grande estime et étant un Orphelin des bas fonds, rien ne lui était pardonné. L’adolescent s’était battu devant son frère qui resté en arrière sous ses ordres regardait la scène avec dégoût. Lorsque l’aîné s’était affalé sur le sol puis emporté par la horde de loups sauvages, Posei était sortit de sa cachette et s’était précipité sur les agresseurs avant de s’arrêté terrorisé par sa gauche qui cachait un énorme vide. Le vertige l’avait trahis… plus jamais il ne revit son frère duquel il avait gardé la magnificence, le petit pendentif de diamant (qui était certainement l’objet du vol).

Un jour comme un autre, Posei apris l'existance d'une ville encore debout dans le nord du nevada, il se mit en marche, pendant tout la traversé qui fut pénible, Posei appris a se dissimuler, a ce cacher, Il devien une vrai Ombre, Il était rapide, Furtif. Il n'était pas bien fort, mais sa dextérité compensai le tout.

Quand il arriva dans la ville, il fut surpris le chao y régnai aussi, l'anarchy complete... Mais il ne se fesai pas trop de soucis, Posei avait acquéri assé de pratique pour être crain, et par conséquent respecté...La parfaite machine a tué rentra en ville. Armé de son long sabre, et de son 9minimètre

Le jeune homme avait à présent terminé ses mémoires… les mémoires d’un futur solitaire et avait conclu avec calme alors que le réel possésseur du siège sur lequel il trônait tambourinait à la porte en pestant.
Ainsi il écrit :

< La Mort est en marche ... >





Stats :

Force : 5
Force Mentale : 7
Résistance Physique : 4
Combat : 5
Perception : 5
Dextérité : 7
Furtivité : 8
Vivacité : 9
Habilité : 5


Autre : Posei a le vertige ^^'
_________________


Dernière édition par Posei le Sam 8 Sep - 21:25 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lüe
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 5
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 5
Furtivité: 7
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Bonne fiche (malgré quelques fautes d'orthographes), j'aime bien l'hisoire, mais un détail me gêne. 2 en force, c'est vraiment juste pour un tueur à gage, même si tu le justifies. J'aimerais donc que tu remontes à trois, en descendant une autre capacité. Et si tu pouvais également mettre une arme ^^
_________________
[Note : Aux yeux de tous, Lüe est un homme.]
Revenir en haut
MSN
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Vi bonne fiche. Bon il va falloir que tu rajoutes une arme, et que tu modifie ce que je t'avais déjà dit de faire T_T. Tes stats... Trop de 9 tue le 9. Il faudrait que tu me baisse au moins deux de ces neufs, en prio ta force mentale et ta dextérité. Ta force mentale parce qu'elle n'est pas trop justifiée, mais en plus il a le vertige, ce qui peut le rendre faible à moment donné. Ta dextérité, parce qu'elle n'est pas justifiée. Ensuite il va falloir que tu augmentes ta force, pas d'un point, de plus, vu ce que tu écrit... Genre qu'il a de la force dans ses jambes, qu'il se bat avec force etc... Parce que deux en force... ça voudrait dire que tu as la force d'un bambin, et donc pour te déplacer... mais de la à pouvoir te battre et tenir une arme :/. Et aussi ton habilité. Si tu n'est pas habile, je vois pas comment tu peux être débrouillard et torturer tes victimes.. Si tu ne sais pas viser ou bien manier quelque chose, tu vas rater ta cible 3 fois sur 5 =3. J'attends tes modifications o/

Edit : Merci de signer le règlement ^^
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Voili, voila, j'ai modifié mes stats, et je me suis mi des armes ^^

j'espère que sa va comme sa ?

je vais tout de suite signer le règlement °-°
_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Okay es stats vont.. Mais c'est l'arme maintenant xD. Tu n'a le droit qu'à une arme, pas deux ^^
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: Poei Répondre en citant

désidément :p
voila je croi que c'est enfin bon ^^
_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Okay maintenant c'est bon ^^.
Fiche validée.
bon rp.
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:30 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

merçi ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Posei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com