Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Background : Anarchy ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Règlement et Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:27 (2007)    Sujet du message: Background : Anarchy Répondre en citant

2034… Une date qui donnera toujours des frissons dans le cœur de tous. Surtout le 18 août de cette même année. Revenons un peu en arrière avant d’arriver directement au fait. Depuis plus d’une dizaine d’années auparavant, l’ampleur économique de la Chine prenait des proportions énormes, si bien que la plupart des pays finirent par se retrouver dans la déchéance la plus totale... Le boulot se faisait de plus en plus rare, l’anarchie régnait en certains points du globe. La prostitution devint même un marché légal, des femmes s’adonnant de plus en plus à ce job afin de nourrir leur famille. Quant aux hommes, ils bossaient dans des mines, finissant par mourir de fatigue ou encore tués par leurs semblables, et ce juste pour leur voler leur malheureuse rente. D’autres se rendaient dans l’une des deux grandes puissances, autrement dire les États-unis ou la Chine elle-même. Fin ils s’y rendaient.. Pas plus du quart y parvenait, le reste mourrait en court de route.

Comprenant que son pays était menacé, que sa première place à la l’échelle mondiale était menacée, le président des E-U déclara la guerre à la Chine, en ce jour de chaleur étouffante, le 18 août. Il la déclara d’une manière des plus délicates, ne lui envoyant que comme début une bombe atomique, qui regagna le sol pas très loin de Shanghai, détruisant la moitié de la ville. Inutile de dire que la réponse fut immédiatement rendue. Ce fut ainsi que débutèrent les hostilités, et que la guerre éclata. Une guerre des plus sanglantes vouée entre ses deux pays. La troisième guerre mondiale, arrivant en plein milieu de l’ère atomique. Les bombes cachaient le soleil, n’atteignant pas toujours leur cible, éclatant souvent sur les pays voisins. La déchéance était grande, nul de pouvait savoir combien de temps il lui restait à vivre. Si ça se trouve, d’ici quelques minutes, ce serait à son tour de se faire happer dans le souffle d’une explosion.

Au bout de sept mois, à court de munition de tout genre, les deux pays signèrent un armistice le 21 mars. Peut-être que la guerre s’arrêtait, mais c’était déjà trop tard. Regardons autour de nous. Tout était à reconstruire, tout était devenu encore bien pire qu’un an auparavant. Des cadavres gisaient partout, personne n’était plus là pour nettoyer. Bilan ? Les deux puissances avaient tout perdu.. Maintenant nous nous retrouvons aux États-unis, dans une petite ville perdue dans le Nevada. Elle ne porte même plus de nom, les autres ayant étaient anéanties. Quelques immeubles encore debout, de quoi faire l’affaire… Les gens viennent d’un peu partout, sans famille, handicapés ou défigurés à vie.

Ces pauvres personnes prisent de court dans une guerre qui ne les regardait pas, se reconstruisaient petit à petit, mais ce moment de paix mais aussi de solitude fut bien vite terminé. Un homme prit petit à petit le contrôle de cette ville, amenant de plus en plus de monde sous son aile. Ceux qui refusaient sa loi se voyaient tuer sans le moindre battement de cil ou regret. Cinq ans s’étaient passés avant son arrivée, et celle de tous les soldats sous son commandement. Il avait également nommé d’autres sous-chef, ainsi il pouvait en quelque sorte être partout à la fois. Avec le temps, les gens s’étaient endurcis, et un nouveau groupe fit son apparition, celui de rebelles. Ils luttent à plein temps contre les agissements des soldats, avec plus ou moins d’effet. Plus le temps passe, et plus des personnes se rallient à leur cause.

Cependant, ce qui devait arriver arriva. Le groupe des soldats fut séparé en deux. D’un coté, ceux toujours fidèles à leur chef, et de l’autre, ceux qui veulent prendre le pouvoir sans être contrôlé par quelqu’un, qui agissent suivant leur propre volonté. Les déserteurs… Voici comment ils ont pu être renommé. Leur tête est mise à prix, mais eux s’en fichent bien. Certains finissent par ne redevenir que de simples civils, ou bien rejoignent les rebelles. Et ceux qui restent… Et bien ils tuent tout le monde sans distinction, ancien amis ou non. On pourrait les qualifier de meurtrier de sang froid, de violeurs, de tout ce qu’il vous passe par la tête après tout. Si seulement ce n’était que les « déchets » des soldats, cela pourrait être régler bien plus facilement.. Mais il n’est aujourd’hui plus rare qu’un civil pète un câble, et devienne comme eux.

Fin bref, bienvenue en 2039, à Anarchy, ville du sang et du vice. Nos services de morgue presque gratuits vous souhaiteent une agréable visite ^o^.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Règlement et Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com