Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche d'un emploi. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> La grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Kyooki se promenait, seule losqu'elle apperçut la grande place. Elle n'avait pas de travail et était a la recherche d'un contrat. Elle ne venait pas souvent en ville, et était un peu perdue, habituellement elle n'aimait pas se rendre dans des lieu ou il s'y trouvait trop de monde. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle n'avait pas d'argent, pas assez pour vivre. Elle devait trouver un client, voila la raison de sa venue sur cette place, elle était prète a accepter n'importe qu'elle contrat, au poin ou elle en était. Même si kyooki ne se sentait pas dans son environnement ici, elle marchait toujours avec un pas souple et sure. Elle ne laissait apparaitre aucune faiblesse, aucun doute. Elle marchait, simplement, regardant un peu partout autour d'elle. il y avait beaucoup de monde, elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle ne portai pas de cape pourtan, kyooki passa la main dans ses cheveux, et vérifia si il s'y trouvaient des aiguille. On est jamais trop prendent, surtout quand on est une jolie fille seule en ville.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

*Je suis le Prince de Sang
Celui qui tua les siens
Je suis le Prince Enfant
Trop vite précipité sur le chemin
Les pieds collants au mensonge
Les mains écorchée sur le vrai
L'âme perdue dans des songes
Sans aucune réalité

Je suis le Prince de Sang
Celui sans Destin
Je suis le Prince Enfant
Que le printemps ignore sans fin
Enfermé dans un doux hiver
Où la vie m'a mené
Je regarde vers la lumière
Sans pouvoir la nommer ...*

Posei s'arrêta net dans ses vers, regardant la foule qu'il l'entourait, observant chacun des visages
avec attention, oui un visage se détachait des autres, une jolie fille aux visage blanc encadrant de
magnifique yeux bleu. Un personnage aussi peu commun ne pouvais être qu'un solitaire. Comme
lui.. Et que pouvais faire un solitaire dans un endroit pareil...Rechercher un contrat...

Posei s'approcha calmement de la jeune fille de sa démarche élégante, quasi féline.

La jeune fille ne semblait pas faire attention a lui, il passa donc a quelque centimètre d'elle sans un
regard avant de rebroussé chemin afin d'arrive dans son dos.

Ne sa voix rauque en un murmure a son oreillel il dit :

- A la recherche d'un contrat ma mignonne ...

Avant qu'elle n'ai pu se retourner il la devança de son incroyable vivacité et se plaça devant elle, un
petit sourire énigmatique accompagné d'un regard glacial.

- Tu a l'air de t’ennuyer ? non ? je me trompe ? Tu veut de l'amusement ? oh oh oh

Le rire sardonique continua pendant quelque instant, Posei jouai, il aimait jouer, et pour lui tous les
personnes qui avait le malheur de croiser son chemin, était des personnes malchanceuse quelque
sois leur statut...

- Tu veut un contrat ma jolie ? je te propose celui là, tu n'a qu'a essayer de tué Posei Soma, pour
t'éviter de longue et pénible recherche, je vais te dire ou il est, enfaîte il se trouve juste devant toi.

Posei fit un sourire carnassier a la jeune fille, en attendant sa réaction il continua ses vers dans sa
tête ...

*Je suis le Prince de Sang
Celui qui tomba
Je suis le Prince Enfant
Pour avoir défié les lois
Mon corps est rouge de leurs vies
Mon âme tremble de leurs chants
Sur les rives du Paradis
Nous en avons tué tant...

Je suis le Prince de Sang
Celui qu'on à maudit
Je suis le Prince Enfant
Jadis Ange favori.
Ô mon Dieu, tendre amour
As-tu oublié nos serments
Toi qui à l'aube des jours
Protégeait ces innocents ....*
_________________
Revenir en haut
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:20 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Kyooki était sur ses gardes, elle n'avait pas fait attention, elle ne pensait pas qu'elle était suivie. En entendant cette voix, elle se mis sur ses gardes, son corps se tendit. C'était un homme, elle ne l'avait pas entendu venir. Lorsqu'il se trouva devant elle, Kyooki ne savait comment réagir, elle éssaya avant tout de se détendre. Cet homme était étrange, avait il remarquer quelque chose sur elle?? Comment pouvait il savoir qu'elle voilait un crontrat, et de quel genre de contrat parlait il. Elle se sentie plutôt rassurer en entendant parler de "meutre". Mais, ce qui l'intriguait c'était comment cet inconnu avait t'il pu le deviner? était ce le hazard, Kyooki ne croyait pas a se genre de choses.

Kyooki c'était arrètée, elle avait un petit sourire aux lèvres elle lui répondit:

-" peut être suis je a la recherche d'un contrat comme vous dites, moi aussi j'aime m'amuser mais je ne tue pas sans raisons."

Kyooki était peut être tueuse a gage, mais elle détestait devoir tuer sans raison, juste tuer ne lui procurai pas de plaisir, il fallait qu'elle ait des raisons de le faire. Elle avait décidé dese détendre, elle ne le tuerai pas, pas si simplement, ce n'était pas son genre, Kyooki avait des principes. Elle décida donc qu'elle devait en apprendre plus sur ce jeune homme avant tout.
_________________
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

-" peut être suis je a la recherche d'un contrat comme vous dites, moi aussi j'aime m'amuser mais je
ne tue pas sans raisons."

oh oh oh, alors la demoiselle avait des principes, intéressant, Posei lui n'en avait aucun, il tuerai
même si quelqu'un lui marchait sur le pied...Et elle était donc bien a la recherche d'un contrat, Posei
avait vu juste, parfait ! Par contre elle refusait apparemment de le tué sans raison dommage, Posei
n'avait pas d'argent rien, son seul bien était son 9minimètre dans la poche intérieur de son blouson
en cuir. Tempi il fallait ruser.

- Tu veux t'amuser ! Alors e te propose un contrat ma jolie, si tu réussi a capturer la chef des rebelles qui répond du nom de Faith, tu ne le regrettera pas.

Au pire, Posei pensa qu'il la tuerai si cette jeune fille arrivait a faire l'exploi qu'il lui demandai. La
chef des rebelles n'était pas des plus facile a trouver, et Posei le savait, ce contrat était donc quasi
impossible. Mais bon, il y avait peutètre une chance de réussite. Puis Posei pensa a quelque chose
de machiavélique, et si il la suivait.. Et si il allait avec la jolie solitaire, pour capturer la chef. A
deux il avait plus de chance que n'importe qui. Un sourire indéfinissable se destina sur la face
blanchâtres de Posei.

- Je t'accompagnerai, toute seul tu ni arrivera sûrement pas, je te suivrai de loin et j'agirai en tout
dernier recours, du moins si tu accepte le contrat ?

Il plongea ses yeux gris, dans les grand yeux bleu de la jeunes filles, attendant patiemment sa
réponse..
_________________
Revenir en haut
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:37 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Kyooki se sentai pièger, elle s'était faite avoir, ce jeune homme était différent, il lui faisait presque peur. Kyooki ne savait plus quoi faie ni quoi lui répondre. Elle voulait rester neutre dans cette gueurre, ce qui n'était pas possible, elle préfairait devoir s'occuper des militaire plutot que de tuer les rebelles, mais c'était peut être une fosse idée, elle ne conaissait pas bien les deux camps. Elle réfléchissait, elle demeurait immobile mais devat pareitre totellement détendue, en même temps si elle pouvait trouver le chef des rebels ce pourait être une bonne chose, elle pourrai alors mieu comprendre les deux camps. Kyooki aimait connaitre ses adversaires, et aussi elle mourrai d'envie d'en apprendre plus sur ce jeune homme.
-" je suis d'accor pour le chercher et le trouver, mais le tuer j'en jugerai si c'est nécéssaire par moi même."
lui dit elle, elle parlait d'une voix directe et franche, mais très douce comme toujours, elle ne devait pas être l'énnemi de cet personne, ce serait trop dangereux même pour elle. Kyooki avait du caractère, elle n'aimait pas que quelqu'un lui dicte sa conduite et ce, peut importe qui il était.
_________________
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

Posei, était content et cela se reflétai sur son visage, tuer était un privilège qu'il aimait se garder, et
sa tombait bien. La jolie solitaire semblait décidé, et c'était indispensable car elle pourrai y laisser
quelque plaie dans cette chasse, qui promettait d'être éxitante. La chef des rebelles, un fantasme
pour les chasseur de primes comme lui qui, torturai pour le plaisir, et tuai par amusement. Posei
aimait tenir toute les cartes en main ou sinon, il se sentait pas maître de son jeux, et sur ce coup, il
voulais absolument être le maître!

- très bien, tu vas t'arranger pour trouver la chef, le meilleur endroit je pense est le Refuge, c'est là
que tu commencera tes recherches fait toi passer pour une victime qui cherche de l'aide, quand tu
aura trouver la chef ne la sous-estime pas, commence par apprendre a la connaître, sympathise le
plus possible avec elle, et enfin quand tu te sentira prête tu lui donnera rendez vous aux Docks, ou je
serai le plus efficace pour agir. Si tu ne réussi pas je serai vraiment très déçus... Si tu vois ce que
veut dire...

Une menace a peine voilé dans la voix rauque de Posei, après ce long monologue, son plan devait se
dérouler comme il le voulait, sinon sa ne marcherai pas ; la chef n'était pas si bête pour tomber dans
la gueule du loup sans une raison valable. La seule chose que craignait Posei, c'était que la jolie
solitaire sois attiré par le style de vie des rebelle et le trahisse... Si elle aprennai a connaître les
rebelles, quesqu'y dis qu'elle ne serait pas séduite et qu'elle les rejoignent...C'était le risque a
prendre...

- Eceque c'est clair ?? Une question ??? pense tu pouvoir réussir seul ?? ou eceque tu as besoin
d'aide ??

Posei ne laissait rien paraître, mais il était quelque peu inquiet sur ce qu'il demandait ...
_________________
Revenir en haut
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:29 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Kyooki réfléchissait, elle ne savait si elle davait accepter ou non cette mission.
Kyooki était intriguée par ce jeune homme, elle n'avait pas l'intention d'aller en "mission"
sans savoir qui était celui qui le lui demandait, elle ne savait que son nom,
c'était assez pour le retrouver mais surement pas pour partir tout de suite.
Elle devait attendre un peu, voir ses réactions, il pouvait lui tendre un piège.
Kyooki se méfiait, elle était comme cela, se jeune homme était un solitaire,
cela ne faisai aucun doute, elle croisa les bras et lui dit:

-" j'accepte ce travail, je pense pouvoir y arriver, mais je ne veu pas partir tout de suite!"
dit elle d'une voix directe, avec un petit sourir, Kyooki était tétue et elle savait ce qu'elle voulait,
si cela ne convenait pas a ce jeune homme, elle ne ferait pas ce qu'il lui avait demander.
Kyooki resta sur place, posa une main sur sa hanche et attendit une réponce.
elle lança de bref coup d'oeil autour d'elle afin de mien prendre connaissance des lieu.
Cette endroit ne respirait pas la joix, bien au contraire,il était étarange,
une lourde atmosphère y était, et a part les odeur,
en se concentrant un peu on se rendait bien conte qu'il y flottait une odeur de sang
_________________
Revenir en haut
Posei
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 4
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 8
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Posei Répondre en citant

La jeune fille semblait un peu troublé, ce qui était en sois assez compréhensible, ce qui ne l'était pas c'était qu'elle ne voulait pas partir tout de suite, croyai t'elle vraiment que Posei allait resté devant elle a débaler sa vie, Posei était une homme d'action, un guerrier, quand il voulait quelque chose il l'avait, pas question de perdre du temps, il regardat la jeune fille plongea ses yeux gris glacial dans la chaleur de ses grand yeux bleu...Elle ne semblait pas aprécier l'endroit..Il huma l'air et il compris

- L'odeur du sang vous déplait ? dit t'il avec un petit sourire moqueur...

Il reprit sans sourire cette fois ci :

- Je crain malheuresement pour vous, que vous Aller vous mettre en marche tout de suite. Vous ne voudriez pas que je m'énnerve quand meme ? sa serai bête !

Posei n'était pas du genre a perdre son temps, il voulai absolument la chef, et dans les plus brefs délets. Si la fille ne se mettai pas en marche tout de suite, alors ce n'était pas la bonne personne, et il devrai l'éliminner pour garder son plan secret.
_________________
Revenir en haut
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

L'air songeur, Lia vagabondait sur la Grande Place d'Anarchy. La place principale, auquelle on pourrait appliquer au moins - mais d'ailleurs pas plus, car la ressemblance n'était pas franchement saisisstante ! -une caracteristique de l'ancienne place St Marc : tout le monde y passe forcément une fois par jour. La jeune femme n'y faisait pas exception, et la personne qui l'accompagnait non plus, par ailleurs ! Oui, car elle n'était pas seule...


Faith, autrement dit la chef des Rebelles, accompagnait Lia lors de son excursion ( et réciproquement ... ). Le maire de la ville et la dirigeante de l'organisation rebelles... Un rassemblement de ce genre pouvait susciter bien des curiosités ! Que se préparait-il donc ... ? Et bien en dépis des possibles interrogations... Rien ( Uu ). Non, rien de particulier. 'fin des interrogations... Le fait que Faith était méconaissable, dans ses habits qui différaient de son habitude, était tout de même à souligner ! Oui, il était probable que les personnes parcourant la place à ce moment précis, même en posant son regard sur la jeune femme, ne la reconnaisse même pas. De plus, même si elle avait été vêtue comme à son habitude, tout le monde ne la connaissait pas personellement ! Après tout, il serait plutôt dans ses interêts de ne pas trop se montrer comme responsable de cette organisation... Pendant que les militaires occupaient la ville du moins. Chose qui, aux esperences des deux personnes rassemblées en ce même lieu , ne durerait pas plus longtemps... Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ... ?


Deux personnes ... ? Mais étaient-elles vraiment seules ... ? Non, en realité, dans la situation présente, elles n'étaient pas seules... Un homme, et une femme étaient également ici, visiblement en proie à une grande discussion. Dans un premier temps, Lia fit abstraction de leurs personnes, perdue dans ses pensées. A vrai dire, ses pas étaient devenus hasardeux depuis quelques minutes, et elle en aurait presque oublié la présence de Faith, qui avait certainement dû remarquer que son amie n'était pas forcément dans un état des plus normaux. Non qu'elle aille mal, ou autre. Mais ses songes occupaient la majeure partie de son esprit, n'en laissant qu'une infime fraction pour autre chose.


Cependant, son visage, comme à sa triste habitude, en restait des plus impassibles. Pas une fois ses traits ne se crispèrent pour montrer qu'un dilemne ardu se créait dans son esprit, et pas une fois ils ne se détendirent comme pour indiquer qu'elle avait trouvé une solution. Mais trouver une solution... Dans une situation comme celle-ci, il n'y avait pas de solution si simple à apporter. Pas une solution que l'on pouvait trouver en réflechissant. Une solution...


Elle sortit alors de ses pensées pour lancer un regard à la personne à côté d'elle. Faith, en tant que chef des Rebelles, était quelque part la seule à pouvoir concrètement amener la solution. A cette pensée, son regard s'adoucit quelque peu, sans pourtant que ses traits ne trahisse cette réflexion. Ses yeux... La seule chose qui pouvait lui permettre de transmettre ses sentiments, ou ses émotions. La seule chose qui pouvait parfois briller d'une certaine lueur... La seule chose qui ne restait pas constament impassible. Ce que ses traits ne disaient pas... Son regard le faisait.


Ce même regard se détourna de Faith pour se poser sur les deux autres protagonistes de cette scène. Elle fixa un instant l'homme... avant de détourner son attention. Dévisager ainsi les gens ne pouvait que les mettre mal à l'aise. Ce fut plus dans ce souci là que dans celui de s'attirer des ennuis qu'elle reporta son regard à la place. Oui, des ennuis, car même si elle ne le savait pas, Posei était de ceux qui pourraient probablement déclarer la vendetta pour un regard de travers Uu.


Si elle avait voulu montrer ses sentiments, elle aurait poussé un long soupir. Si elle avait voulu. Elle ne voulait pas. Ne pouvait même pas. Ne pouvait même plus. Et pourtant... Anarchy... Le nom était bien à l'image de l'esprit de la ville. Une anarchie totale y régnait... Totale... Une anarchie contre laquelle elle luttait depuis toujours, avec plus ou moins de résultats... Plutôt moins ces derniers temps... Beaucoup moins.

_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:30 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Faith suivait simplement Lia, ne sachant pas vraiment où elle se rendait. Un p'tit détour par la salle de combat ne lui aurait certes pas déplut, se battre était un des péchers mignons de la jeune fille. Ami, ennemi, peu lui importait... Fin si, elle ne donnait pas les mêmes coups. Mais bon, la n'est pas la question. Comme à son habitude, elle partait voir son amie dans une tenue autre qu'elle seule connaissait, et peut-être une deux autres rares personnes. Elle s'habillait de manière à ne pas être reconnue, changeant régulièrement de style. Si l'on venait à apprendre que la chef de cette ville côtoyait celle des rebelles, allez savoir ce qu'il en adviendrait. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Faith était habillée de la manière suivante. Pour sa tête, elle avait opté pour ses cheveux attachés court, donnant l'illusion qu'ils étaient toujours ainsi à cause d'un keffieh noué sur sa tête, bande de tissus qui avait perdu l'origine de son nom avec tous les événements passés des dernières années. Ensuite pour ses yeux, elle avait simplement mit à un oeil une lentille verte, puis à l'autre une bleue, camouflant parfaitement le marron qui les ornait naturellement. Quand à son teint quelque peu mat, elle avait usé d'une sorte de poudre afin de la rendre un peu plus pâle. Portant comme haut un simple débardeur recouvert d'une longue veste noire fermée lui arrivant mi cuisse, portant un baggy sur lequel quelques chaînes traînaient comme pantalon, et pour finir des bottes noires à ses pieds. A non, ne négligeons pas les gants en cuir qui recouvraient ses mains...

L'illusion était en quelque sorte sa force, mais lui évitait régulièrement des ennuis, non seulement à elle mais également aux autres. Depuis quelques temps elle arborait ce "passe-temps" bien utile, dénichant de nouvelles tenues visant à ne pas se faire reconnaître, quoi que n'étant pas les plus discrètes la plupart du temps. Sous sa veste étaient dissimulés ses kamas, toujours là en cas d'incident. Le cliquetis produit par ses chaînes lui valait quelques regards étonnés, les gens n'étant plus habitué à ce genre de coutume. Elle s'en fichait bien, son visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche rabattue sur sa tête. Elle marchait d'un pas régulier, presque robotique. Elle ne chercha pas à communiquer avec la jeune femme marchant à ses cotés, celle ci semblant complètement ailleurs. Elle se contenta alors de simplement observer les alentours, essayant de reconnaître des têtes connues, favorables ou non. L'allure des gens, leur attitude, tout était mélangé dans la sorte de melting’pot qu'était devenue cette place. Du monde grouillait par endroit, tandis qu'à d'autre elle était déserte, comme si un cadavre gisait à terre, l'odeur faisant fuir tout le peuple. Dans toute cette agitation, deux personnes retinrent son attention. Il était plutôt rare de voir des gens parlant ensemble, chacun étant plutôt pressé et renfermé, marchant d'un pas à l'allure stressé afin de se rendre rapidement en son lieu de cheminement. Mais là non, ils avaient l'air de simplement parler, ne bougeant pas de leur place initiale.

Elle essaya d'entendre leur conversation, mais ne le put. D'une, ils étaient trop loin, de deux le bordel continue de ces lieux l'empêchait même d'entendre lorsque l'on pouvait lui parler. Fin, en tout cas, elle ne les connaissait pas, et ne se rappelait guère les avoir déjà vu avant. Ce n'était donc pas des rebelles... Des militaires peut-être? Ou bien de simples civils? Elle était curieuse.. Tellement curieuse que l'idée d'aller leur demandait lui traversa l'esprit. Fin, chose qu'elle ne fit pas bien entendu. Elle se rapprocha de Lia, puis lui donna un léger coup de coude avant de s'adresser brièvement à elle.


"Dis moi... T'en pense quoi des deux là-bas?"

Simple question posée. Pas trop fort, elle ne tenait pas non plus à ce qu'on l'entende, sa voix n'étant pas camouflée. Fin, il n'y avait pas beaucoup de personne qui connaissaient sa voix, certes on pouvait la reconnaître à sa tête, mais à sa voix.. A part si elle s'adresse directement à vous... Et encore. Les deux jeunes femmes continuaient leur marche, chemin qui se voulut en direction des deux inconnus, croiser leur route, bien que ce ne soit pas prévu au départ, elles allaient en cette même direction depuis le début...
Revenir en haut
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi. Répondre en citant

Kyooki baissa la tête, elle réfléchit a cette proposition, elle avait besoin d'un travail, elle ne devait pas trop en demander, et surtout ne voulait se créer aucun énnemis, elle allait donc surement accepter. Elle se sentai un peu pigée et ne voulait pas refuser son premier "contrat" kyooki allait donc se renseigner sur les rebelles, elle éspèrait que ce n'aétait pas un piège, elle ne faisait confiance a personne, mais, connaitre les rebelles pourait peut être u point possitif pour elle, pour l'instant ce n'était pas son plus gros soucis. Elle releva la tête et elle lui dit:

-" je vois que tu sait ce que tu veu, très bien, je me préparerait pour partir des que possible, cela te convien??"

elle parlait d'une voix légèrement arrogante, elle le testait Kyooki savait ce qu'elle avait a faire,elle repris plus sérieusement

-" et commen la ou le reconaitrais je?? je ne l'ai jamais rencontré ni même apperçut..."

Elle allait continuer de parler mais elle s'arrèta brusquement. Elle sentie quelque chose, assez étrange, un regard se posait sur elle, ils étaient observée, étaice quelqu'un de dangeraux, elle ne saurait le dire. Mais elle en éétait certaine, cette personne était trés forte. Elle ne savait pas qui c'était et espèrait juste que se ne soit pas un énnemis. Kyooki ne se retourna pas, même si elle en eu très envie. La personne qui les "observait" n'était pas juste dérrière, "il" venait d'arriver, kyooki venait juste de repéré sa présence.
Elle fit comme si de rien était, mais resta sur ses gardes, au fond, elle espèrait que Posei l'ai aussi remarqué...

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'un emploi.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> La grande place Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com