Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et Dieu créa l'homme... et voilà le résultat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Les bas-fonds -> Immeubles insalubres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaeko
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 13
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Force: 4
Force mentale: 3
Résistance physique: 3
Combat: 4
Perception: 8
Dextérité: 8
Furtivité: 9
Vivacité: 8
Habilité: 8

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Et Dieu créa l'homme... et voilà le résultat Répondre en citant

Elle avait beau être née dans cet environnement apocalyptique, jamais Kaeko ne pouvait comprendre comment la terre avait pu devenir un tel champ de ruine et de désolation. Elle contemplait la connerie humaine de la "fenêtre" du troisième étage d'un building. Un trou béant dans le mur offrait une vue magnifique sur la cité d'Anarchy. Un amas de décombres et de grava, comme dans la quasi-totalité du monde. Qu'étais devenu ces plaines verdoyantes d'antan ? Où était passé toute cette végétation fleurissante qui recouvrait la planète ? Même les villes les plus grandes et les plus animés qui faisait la fierté du pays n'était devenu qu'un songe, un souvenir transmis par les anciens et que l'on transmettra à sa descendance. Le temps passe, l'horloge tourne, les jours défilent, les années passent, nos vies changent, l'évolution de l'homme causa sa propre perte. S'il était vrai que Dieu avait créé l'homme à son image, alors Dieu devait être un monstre cupide prêt à réduire sa propre espèce à néant pour des intérêts personnels. Si c'était ce que Le Très Haut avait comme idée à l'origine de la création du monde, alors il avait réussi son coup avec brio.

"Une poussière dans l'univers…"


…Voilà ce que nous étions. Du moins c'est ce que pensais Kaeko en lançant un grava à travers la pièce vide. Elle qui était venu ici en quête d'une vie meilleure, engager dans un groupe militaire prêt à tous pour prendre le contrôle de cette cité ou ce qu'il en restait. Dans les rues, il y avait peu de personne qui apprécié ceux appartenant à cette organisation. Bien entendu, la jeune femme ne le savait que trop bien. C'est pour ça qu'elle était sortit dans une tenue de civil, elle ne voulait pas faire la rencontre d'une bande de rebelle et se retrouver encerclé par une bande de cinq ou six hommes pour se faire tabasser à mort. Et même en n'ayant pas mis son uniforme, elle restait discrète dans la rue, pour ne pas attirer l'attention sur elle. Prudence est mère de sûreté après tout.

"Je me demande bien ce qu'il fait en ce moment. Peut être pense t il à moi lui aussi… Non, bien sur que non ! Il a des choses bien plus importantes à faire que de tourner ses pensées sur sa subalterne ! … Mais ça serait bien tout de même…"

Elle poussa un long soupir, la personne à laquelle ne pouvait être que Lüe, son chef, son amour ! Que dis-je ? L'astre qui illumine sa vie ! Bon, n'en faisons pas trop tout de même. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, et cela même dans un moment où elle trouvait le moyen d'avoir des pensé philosophique sur le monde et l'évolution de la race humaine. Etait-elle vraiment accro à lui à ce point là ? C'était un des grands mystères du cœur humain et de ce sentiment compliquer que l'on appelle amour. Ah, romance quand tu nous tiens… bah tu n'es pas prêt de nous lacher la grappe ! Mais ça, c'est une autre histoire…
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyooki
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 11
Force: 6
Force mentale: 9
Résistance physique: 6
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 9
Furtivité: 5
Vivacité: 5
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Et Dieu créa l'homme... et voilà le résultat Répondre en citant

Kyooki se promenai, comme toujours, elle se trouvait dans un endroi spécial, on aurait di un endroit mort, des immeuble se dréssaient de partout autour d'elle. Il ne semblait y avoir personne. Cet endroit n'était pas très acceuillant, mais la jeune tueuse ne cherchait pa la compagnie. Elle voulait rester seule. Elle se sentai triste. Kyooki avait encore des étaits d'âme et des sentiment, ce n'était pas une machine. Elle n'aimait pas être traiter comme une machine a tuer, comme un objet.
Parfois, elle se sentai triste, elle voulait faire une pose. Elle avait peur, qu'un jour, se regardant dans un muroire elle ne soit qu'une faucheuse.
Alors elle se troyvait ici, a ce promener, elle ne savait pas pourquoi ni ou elle allait, elle se laissait guider par ses pas. Même si elle n'était jamais vennue ici, elle marchait d'un pas sure. Sa démarche était souple et élégante. Mais elle demeurait sur ses gardes. Comme toujours.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Et Dieu créa l'homme... et voilà le résultat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Les bas-fonds -> Immeubles insalubres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com