Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * cherche le chef * ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Les bas-fonds -> Refuge -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Après avoir serpenté pendant un temps considérable dans les rues, ruelles, et impasses d'Anarchy, et avoir vagabondé au gré des vents dans toute la ville, ils arrivèrent enfin à destination. Autrement dit devant ce qui s'apparentait vaguement à un immeuble. Oui, assez vaguement, car cela s'éloignait assez de l'idée qu'on avait d'un immeuble avant la guerre. Cependant, quoi qu'il en soit, c'était belle et bien leur destination... Le refuge.


Le refuge était l'endroit, où, vraisemblablement, il y aurait le plus de chance de trouver Faith. N'étant pas elle-même rebelle, elle ne savait pas où était leur QG. Mais ce qu'elle savait, c'était que cet endroit était tenu par des rebelles, et que la chef y passait un temps considérable. Tout le monde y était le bienvenu. Excepté les militaires, cela allait de soi. Son coeur se serra dans sa poitrine... Et si justement, elle en était une, de militaire ... ? Faisait-elle courir à Faith plus de risques que ceux, déja bien nombreux, ausxels elle était sujette ... ? Elle était cependant quelque peu rassurée par le fait que même dans le cas où s'en était une, il y avait, en plus de la chef, Lia et certainement d'autres rebelles. Cependant... Et s'il s'agissait d'une sorte de kamikaze, qui se fichait de sortir vivant ou non d'une mission qui consisterait à assassiner la responsable de cette organisation ... ? Dans ce cas là, Lia avait sauté dans le piège à pieds joints. Mais il ne fallait pas qu'elle ait de telles pensées...  Si ça se trouve, elle était simplement une jeune femme haïssant les militaires plus que tout, et, qui, malgré son jeune âge, souhaitant se faire engager chez les rebelles.


C'était d'ailleurs le cas... Mais cela, Lia n'avait aucune possibilité de le savoir. Elle lança un nouveau regard en biais à la jeune femme, pour la considérer de nouveau du regard. Elle la fixa un instant, avant de prendre la parole d'une voix neutre. Cette voix.. Ne trahissant jamais aucune émotion, quelle que soit la circonstance. Cela pouvait en être des plus frustrant. Surtout lorsque l'on ne connaissait pas la jeune femme. Et coup de malchance, un nombre relativement restreint de personne la connaissait, justement ...



-" Voici le refuge. Il est tenu par les rebelles, et, ainsi, c'est ici que nous avons le plus de chance de trouver la chef. "


Elle continua de la fixer avec insistance quelques secondes de ses grands yeux émeraudes... Avant de faire brusquement volte face. Elle apposa alors la main à la porte, et la poussa.


Diverses tables et chaises y étaient disposées, et vers la droite de la pièce, on pouvait apercevoir une pharmacie. Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui interessait Lia : mais les personnes présentes. Elle les détailla du regard un instant... Avant de se diriger vers une personne, lançant un regard à Zan'shi lui faisant comprendre de rester en retrait.
Elle chuchota alors quelques paroles à la personne qui lui faisait face.



-" Bonjour à vous... Par chance, Faith serait-elle présente ... ? "


Elle lui lança un regard interrogateur...Il aquiesça alors, et murmura à son tour quelques paroles, que seule Lia, pouvait matériellement entendre. Il partit alors... Et elle revint vers Zan'shi.


Elle ne dit pas un seul mot. Pas un seul...

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:33 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

L'homme qui avait parlé avait tout simplement dit que Faith n'était pas là pour le moment. Mais bon, elle ne tarderait sans doute pas.. Il ne restait plus qu'aux deux personnes d'attendre si elles tenaient à la voir aujourd'hui. Après son interlocution, il repartit vaquer à ses occupations, à l'autre bout de la pièce. Dans cette dernière, une légère odeur de tabac pouvait se faire sentir, et le bruit qui s'élevait des nombreuses personnes dans le coin était assez interessant.

Faith était partie faire son petit tour habituel, observer la ville seule, d'un oeil discret. Elle arriva environ un quart dh'eure après les deux jeunes femmes, s'engouffrant dans la pièce la tête baissée. Elle était vetu d'une longue veste noire descendant jusqu'à mi mollet, une capuche rabattue sur sa tête, lui cachant le visage dans l'ombre. Par ailleurs, elle passa à coté de Lia sans la voir, n'étant pas vraiment habituée à la voir ici. Elle alla dans un recoin de la salle, puis finit par retirer le morceau de tissu recouvrant son crane, puis enleva la veste d'un geste sec avant de la balancer sans le moindre ménagement sur une chaise. Elle s'étira, mais se stoppa dans son geste lorsque le rebelle ayant adressé précedemment la parole à son amie quelques minutes auparavant, lui disant rapidement que l'on était venu pour la voir.

Remerciant le jeune homme d'un signe de tête, elle se retourna, laissant un sourire apparaitre sur son visage à la vue de Lia. Elle commença à s'avancer vers elle de son pas souple, et lui adressa un signe de main en chemin.
"Lia !" Elle se stoppa devant son amie après un petit bond, et la dévisagea rapidement de ses yeux marrons."Tu..."N'achevant pas sa phrase, elle repporta son regard vers une personne à ses cotés, une personne inconnu. Son regard dériva vers celui de Zan'shi, son sourire ayant partiellement disparut de son visage, se demandant simplement de qui il pouvait bien s'agir. Comme à son habitude -mauvaise, certes, mais habitude tout de même- elle observa furtivement la jeune femme des pieds à la tête, avant de revenir sur Lia.

"Tu es venue avec quelqu'un à ce que je vois aujourd'hui ^^"

Son sourire revient de plus belle, puis elle replongea son regard dans celui de Zan', avant de lacher d'une voix tout ce qu'ily a de plus serein."Il te fallait quelque chose?"Après ceci elle attendit la réponse de la future rebelle, ne sachant pas du tout de quoi il pouvait bien s'agir, cette rencontre arrivant un peu au dépourvu.
Revenir en haut
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:24 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Elles étaient sorties de l'Away, Zan' suivant la jeune femme, avec un sourire satisfait sur les lèvres. Marchant tranquillement en dodelinant de la tête, elle avait l'air d'une gamine innocente. Arpentant les rues, tournant, suivant un chemin, pour partir à l'opposer, dans tous ces boyaux de ruelles, elle ne se repéra pas vraiment. Mais elle n'en fit rien, continuant de suivre la chef de ville ses yeux violets fixant le ciel. Quand enfin le pas ralentit, elle baissa son regard et fixa l'étrange bâtiment dressées devant les deux jeunes femmes. Elle crut tout d'abord que c'était une blague mais se retint une remarque, de peur de la faire douter de sa motivation. Elle remarqua que Lia lui lançait des regards furtifs, ce qui l'agaça franchement, elle en eu un rictus au coin des lèvres. Puis elle la fixa plus intensément, comme pour la sonder, regard que Zan' soutint en restant droite, mains posées sur les hanches d'une façon superbement dédaigneuse. Elle apprit, d'une voix sans timbre, qui lui fit hausser les sourcils, que ce bâtiment était appelé refuge, et que c'était à l'intérieur qu'elles trouveraient la chef. Son sourire mesquin s'envola pour laisser place à un air mysterieux, presque fière, avec tout de même une pointe d'admiration. Elle était enfin arrivée, elle allait pouvoir botter le cul de ces militaires à la con.

Quand elle fut entrait, la jeune femme lui fit comprendre qu'elle devait rester en retrait, ce qu'elle fit. Ne se préoccupant pas de ce que la chef faisait, elle prit néanmoins le soin de rejeter "l'ordre" qu'elle lui avait donné pour le modifier à son envie. Ne la suivant as elle partie tranquillement de son côté arpentant les chaises et tables, pour en trouver une vide. Elle s'assit alors à même la table ronde et posa ses pieds sur le dossier d'une chaise, regardant les personnes de l'endroit, s'imprimant de l'atmosphère présente. Quelques regards se posèrent sur elle, peut-être sa façon de se vêtir ou de se comporter. Mais elle remarqua que des yeux noirs se posaient sur ses grosses bottes noires militaires. La prenait-on pour un de ses babouin? Si c'était le cas, l'erreur était énorme. La chef revint vers elle, sans un mot, Zan ne lui accorda pas un regard.

Le temps passa, lentement, et la jeune fille commençait sérieusement à avoir la moutarde au nez. Pendant le quart d'heure d'attente, elle s'était levée, avait fait quelques pas, pour se rassoir et se mettre à titiller frénétiquement ses lames de lancer et son poignard à sa cuissarde... Stressée? Non impatiente, elle commençait même à se demander si Lia ne s'était tout simplement pas payé de sa tête. Ses pupilles de couleur furent attirées sur une personne venant d'entrer, encapuchonnée elle se dirigea vers un recoin de la pièce pour se dévétir d'un geste brusque. La fixant étrangement, elle remarqua soudainement qu'elle venait vers elle, et qu'elle fit un signe de la main à la chef en l'appelant Lia. Se relevant elle tourna son visage vers la chef avec une sorte de sourire moqueur. Une fois devant elles, la nouvelle venue entama une phrase qu'elle ne finit pas, regardant alors Zan, celle-ci suivit ses yeux et comprit qu'elle était détaillée par cette femme de la tête aux pieds. Donc sans gêne elle fit de même, ne se montrant pas discrète, elle leva le nez pour baisser son visage détaillant la moindre parcelle de ce corps qui se tenait face à elle. Une phrase fut adressée à Lia, puis les yeux de l'inconnue se plongèrent dans ceux de Zan'shi qui bien sûr ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, un doute survola son esprit. Etait-ce elle la chef? Une question lui fut posée.


"Ouais, je veux voir ta chef."


Insolente, la gamine non? Même si l'idée que la big boss des rebelles se tenait devant elle, elle ne put s'empêcher, d'une de tutoyer Faith et de deux de croire qu'elle était une simple subordonnée. Erreur? Peut-être, de toute façon si elle s'était trompée, elle le saurait bien vite et se rattraperait au moment voulut.
_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:20 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Après que Lia soit revenue, Zan'shi ne posa pas de questions, c'était vrai. Cependant, qu'elle était fatiguante, à tourner en rond comme cela, et à s'agiter futilement ! Cependant, elle ne laissa pas transparaître sur son visage son agacement intérieur, aussi grandissant fut-il. Elle n'aurait sû dire combien de temps elle avait attendu. Elle n'aurait su dire pendant combien de temps l'adolescente allait de droite à gauche, et inversement. Non, la notion du temps semblait avoir disparu. D'ailleurs, très bientôt, elle ne vit même plus la jeune femme... Car elle s'était replongée dans un océan de pensées qui n'appartenait qu'à elle... Oui, elle s'était replongée dans la réflexion que Zan'shi avait interrompu un peu plus tôt.


Aussi, ne vit-elle pas Faith arriver. D'ailleurs, cette dernière ne la vit pas non plus. Cependant, le fait d'entendre son nom prononcé la tira de sa rêverie avec force. Elle leva ses grands yeux de jade, pour que ceux-ci se posent directement sur la chef des rebelles, qui s'avançait vers elle en agitant la main.

* Quand est-elle donc arrivée ... ? *

Légèrement surprise de ne pas l'avoir aperçue, elle se leva. Pendant un très bref moment, une très brève fraction de secondes, son visage s'étira en un semblant de sourire. Enfin, un sourire, c'était vite dit... Dire que ses traits s'étaient pendant un très court instant deformé pour laisser apparaître sa joie de voir Faith serait bien plus approprié. Mais à présent, la jeune femme devait tout de même être habituée à ce que le visage de Lia ne montre presque jamais ses émotions, et ne devait pas en être étonnée...


Lorsqu'elle fut arrivée juste devant elle, d'une voix d'où s'échapait tout de même une certaine chaleur, elle prit la parole.



-" Faith, je suis contente de te voir. "


Elle s'appretait à lui expliquer la raison de sa venue, lorsqu'elle prit la parole. Elle commença une phrase qu'elle n'acheva pas. Elle remarqua alors que son regard s'attardait sur Zan'shi. Elle la laissa faire, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers elle, pour reprendre une nouvelle fois la parole.


Elle dit qu'elle était venue avec quelqu'un. Ce qui était pour le moins exact. Le sourire de son interlocutrice s'élargit. Elle reporta de nouveau son attention à Zan'shi, pour ensuite lui demander s'il fallait quelque chose.


Lia porta son attention à Zan'shi une nouvelle fois, en attendant la réponse. Réponse qui l'exaspera au plus au point... De quel droit tutoyait-elle plus âgée qu'elle ... ? Très attachée à la politesse, la jeune femme en fut outrée. Elle-même la vouvoyait, alors que son âge devait se situer à peu près une dizaine d'années de moins qu'elle ! Elle la foudroya du regard. Lia prit la parole d'une voix glaciale.



-" Je vous présente Faith, la chef des rebelles, et il me semble que vous lui devez un certain respect >< "


Sa mine s'adoucit alors, pour retrouver celle totalement impassible auquelle tous étaient accoutumés. Elle reporta son attention à son amie.


-"
Cette adolescente dirait... vouloir intégrer l'organisation des rebelles. C'est donc à toi d'en décider... "


Elle lança alors un regard à Faith qui signifiait clairement : " si je gêne, je peux partir. " Pour accompagner ce que disait ses yeux, elle fit un léger pas en arrière, en interrogeant la jeune femme du regard.

_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Faith continua de sourire, même lorsque Zan lui adressa la parole de manière un peu brusque on va dire. Elle la regarda, puis détourna ses yeux vers Lia qui semblait s'enflammer. Un léger rictus éclata en elle, invisible aux yeux des autres. Elle finit par poser sa main sur l'épaule de son amie, ce geste signifiant simplement de ne pas en rajouter.

"C'est rien... De toute manière, entre rebelles, on se comprend."

En effet, la jeune femme n'appréciait pas vraiment que l'on la considère comme supérieur, au contraire elle préférait qu'on la mette au même titre que tout les autres rebelles, sans pour autant la considérer comme une merde jonchant votre semelle. Selon elle, parmi les rebelles, personne n'a plus de mérite qu'une autre, voila tout. Etant tout de même consciente qu'il fallait quelqu'un pour organiser tout ce bordel, elle s'en chargeait, faisant en sorte d'être toujours en accord avec le reste de la troupe."Merci de l'avoir aider à trouver son chemin.. ^^ adressa t'elle à l'accord de Lia. Dernier sourire fut celui qu'elle lui adressa, signifiant qu'elle ne gênait absolument pas, de toute manière elle devait savoir qu'elle était toujours la bienvenue en ces lieux, son air devant plus sérieux à présent, son visage devenant neutre, ses yeux dérivant tout d'abord sur les bottes de la sale gosse, pour enfin revenir sur son visage.

Elle fit un pas en arrière pour contourner la table, puis avança de nouveau afin de se retrouver juste à coté de la chaise."Debout soldat !"Prononça t'elle d'une voix forte tout en avançant rapidement sa main vers le cou de Zan'shi, puis l'attrapa par le col, avant de relever violemment son bras afin de mettre la personne debout. Elle se recula, puis s'empara de ses kamas, qu'elle détacha de sa ceinture avant de les poser sur une table derrière elle. Quand elle se retourna, elle plongea son regard dans celui de la jeune fille, laissant un air provocateur prendre la place. Elle fit au passage un clin d'oeil à Lia, afin de la rassurer sur ses intentions du moment.

"Allez gamine... Montre moi dont ce que tu sais faire à mains nues!

Elle se mit de profil, puis fléchit légèrement sa jambe la plus proche de Zan. Ba ouais, elle savait toujours pas comment elle s'appelait, mais ne tenait pas à le savoir dans l'immédiat, vu qu'elle ne s'en préoccupera qu'une fois le test passé.. Ses deux poings serrés en suspend devant son buste, elle attendit un mouvement de la part de l'autre, lui laissant l'initiative de l'attaque... Autour d'elles, quelques rebelles s'affairaient afin de retirer les tables et les chaises afin de les mettre un peu plis loin... A croire qu'ils avaient l'habitude, et bien oui, puisque c'était le cas. Eux même étaient passé par là...
Revenir en haut
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Nouveau renseignement, la nana qui se tenait devant elle se nommait Faith, elle l'apprit par l'intermédiaire de celle qui l'accompagnait. Toutes deux semblaient se connaitre, et toujours assise (apprend à lire la prochaine fois xD) sur la table Zan se sentait un peu spectatrice mais bon ce n'était que pour un instant. Suite à sa question qui lui semblait parfaitement naturelle Lia eut une réaction des plus étrange, la regardant vivement elle lui fit comprendre que cette personne n'était autre que la chef des rebelle. Sa prise de parole fit sourire la fillette, tout d'abord d'une façon moqueuse à cause de la façon dont elle s'était exprimé et la réaction qu'elle avait eut. Puis ses yeux se posèrent sur la dite chef qu'elle observa plus attentivement. Pas la carrure d'un chef, enfin les premières pensées sont souvent trompeuses, non? S'en suivit un échange de regard et de sourire entre les deux femmes, un remerciement pour la guide et de nouveau l'attention fut sur la fille aux cheveux roses. Elle regarda Faith reculer en haussant les sourcil et fut surprise quand à l'ordre sec qui claqua pour sa personne. Elle lui disait de se lever et l'avait appelé soldat, en référence à ses bottes? Mais quelle imagination! Elle n'eut en revanche pas le temps de calculer le bras qui fusait en sa direction pour la choper par le col brusquement, grimaçant Zan se sentit soulevée puis reposée droite au sol. Elle toussota un instant sa respiration avait était légèrement coupée.

Un défis? Parfait, n'acceptant pas être trimbaler de cette façon la jeune fille sentait déjà l'énervement grimpé dans sa petite tête quand elle vit la rebelle poser ses armes et se retourner pour la fixer d'une façon provocante, Zan se redressa un peu, un rictuse au niveau des lèvres, les sourcils légèrement froncés, et une lueur méfiante dans ses yeux violets. L'appellation qui suivit ne fit qu'augmenter sa colère, née de rien. Gamine... Ce n'était pas une gamine, elle n'en avait que l'apparence! Ainsi, elle fit comme la femme précédemment et décocha ses armes de sa cuissarde et les posa sur une table, et d'un geste vif, ouvrit son long blouson qu'elle fit tomber au sol, dévoilant sa chemise en piteux état sans manche ne cachant plus ses bras fluets.


"Saleté! Me donne pas d'ordres! Mais j'accepte ta d'mande juste pour le plaisir de te foutre un pain."

Etrange image qu'est celle d'une gosse se préparant à se battre contre une femme bien plus agée qu'elle, mais laissons la gamine de côté puisque ses 17ans de vie lui avait laissé assez d'expérience en matière de combat. Avançant sa jambe gauche, repliant la droite laissée en arrière de sorte à prendre appuis sur elle, elle ne fixait plus que Faith ne voyait plus quelle. Pourquoi s'emporter ainsi? Car c'était trop tentant, et peut être était-ce ue sorte de teste, qui sait? Impatiente comme elle était, elle ne tarda pas à frapper la première, après quelques pas circulaires afin de se déplacer en demi cercle sur le sol, elle se jeta en avant d'une manière habille. Baissée, recourbée même, sur elle, elle prit appuis sur sa jambe gauche et envoya l'autre valser vers la hanche de son ennemie du moment. Son attaque n'enviait rien au grands combattants, elle paraissait même maladroite, mais pourtant elle était calculée, on lui avait apprit à se battre ainsi, afin que les personnes qu'elle devait tuer, ou simplement battre, se mettent à croire qu'elle était bien une enfant de 12 ans.
_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Lia
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 18
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 7
Combat: 7
Perception: 7
Dextérité: 5
Furtivité: 4
Vivacité: 6
Habilité: 5

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:45 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Faith jugea probablement la réaction de Lia excessive. Elle n'avait jamais attaché autant d'importance à la politesse que la jeune femme. Elle déclara qu'entre rebelles, elles se comprenaient... Se comprendre était-il une raison suffisante pour mettre de côté la politesse ... ? Son visage n'en laissa cependant rien paraître, bien qu'elle n'en pensait pas moins.


Lia observa la scène qui suivit sans un seul haussement de sourcil. Faith saisit l'adolescente par le col, pour la relever de la chaise. Cependant, elle était très attentive, même si sa mine n'en paraissait pas... Elle remarqua ainsi le regard que lui lança son amie, qu'elle interpreta comme quelque chose pour lui dire qu'elle ne gênait pas. Elle remarqua aussi le clin d'oeil qu'elle lui lança en coin. Et il aurait alors été possible de voir une petite lueur s'allumer dans le regard de la jeune femme...


Cependant, comprenant qu'il valait mieux ne pas trop rester si près, et les laisser se débrouiller entre elle, elle se dirigea vers une chaise eloignée, mais d'où elle pourrait voir tout ce qui se passerait. Car oui, elle était incroyablement curieuse... Et en ce moment même, curieuse de voir comment se débrouiller l'adolescente... Serait-elle à la hauteur ... ? Ainsi, sans quitter l'affrontement du regard, elle s'assit. Son visage n'avait toujours pas trahi la moindre émotion. Elle restait tout à fait impassible, telle une stoïcienne. Alors que pourtant, toutes les actions qui se déroulaient devant ses yeux lui décrochaient un interêt des plus vifs...


Elle détourna, une fraction de secondes, son regard. La mine des rebelles était, la plupart du temps, blasée... Eux mêmes étaient passés par là, après tout, et commençaient à être habitués à ce genre de scène. Scène qui n'en était pourtant pas moins impressionante... Surtout lorsque l'on considérait le niveau de Faith. Mais à vrai dire, le niveau de chaque personne dans cette salle était relativement elevé, d'où, par ailleurs, leur présence ici...


Restait à présent à savoir si Zan'shi pourrait se hisser à ce niveau.

_________________
Revenir en haut
Faith
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 39
Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:02 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

*.* Musique

Faith eut un léger sourire suite aux paroles de Zan'shi. Sourire qui s'aggrandit par ailleurs, il n'aurait pas fallut qu'elle soit victime d'un sourire d'ange à ce moment là, sous peine de vraiment souffrir. Un large sourire, dévoilant légèrement ses dents, jusqu'à ce que sa bouche se referme complètement... Il devint méchant, trahit en partie par ses sourcils froncés. La jeune chef ne prenait peut-être pas les siens de haut comme la plupart des supérieurs le faisaient, mais cela n'empêchait pas qu'elle n'était pas tendre, ni très féminine... Son corps commençait à frémir, l'envie de se battre se faisait de plus en plus intense... Une sorte de drogue me direz vous. Certainement, vu qu'elle ne pouvait pas se passer de combat durant une longue période. Il lui fallait quotidiennement sa dose d'adrénaline, sous peine de péter un cable le soir. Elle attendit donc patiemment la personne insolente en face d'elle, croulant sous l'envie d'enfin découvrir de quoi elle était capable. Simplement, cette dernière ne savait pas du tout sur quoi reposait le test... Elle verra bien à la fin, si elle sera parvenue à le passer... Faith n'avait jamais refusé personne, c'était plutot pour s'assurer de la condition de ses futurs coequipiers, histoire de voir si ce n'était pas que des foutu vantard sans rien dans le crane qui se ferai buter à la première occaz'.

Zan'shi se mit à attaquer, enfin. La rebelle de première ne bougea pas, attendant de voir le résultat de ce petit manège... Drôle de manière d'attaquer, de quoi en perdre ses sens et se faire exploser laggle en deux secondes après. Mais bon, chacun sa technique hein. Enfin le coup arriva... Elle regarda la jambe se propulser vers elle... Elle attendit, jusqu'au dernier moment, avant de se reculer d'un pas en arrière, laissant à la nouvelle le loisir de simplement frôler ses vêtements. L'envie de chopper cette jambe qui volait lui traversa l'esprit, mais non. La flemme quoi xD. Bon... Il fallait faire quelque chose tout de même. Et bien, ce fut vite fait. Elle balança un coup de pied en direction de la tête de Zan'shi, les poings accolés à son propre buste, cherchant à la toucher au visage, profitant de sa lancée. Son coup de pied n'avait rien d'extraordinaire, et restait très basique. Il était simple à éviter, encore fallait t'il avoir des sacrés bons réflexes pour l'esquiver. Et ça, elle attendait de voir si la jeune fille les aurait. Si elle se fesait toucher, ça ne lui ferai pas grand chose, ne l'ayant pas dosé avec force. Au pire, il lui ferai un peu mal, lui provoquant une rougeur sur le visage, et lui faisait au passage perdre l'équilibre, rien de bien grave quoi. Ce n'était pas dans ses habitudes d'amocher ceux de son camp.


"Ba alors t'attends quoi pour te battre?"

Elle lui lança cette simple phrase histoire de la foutre encore un peu plus sur les nerfs, suite à la démonstration du grand n'importe quoi qu'elle venait de lui faire. Une chose trottait dans sa tête, c'était l'age de cette demoiselle... Combien pouvait elle bien avoir?


[Ana si tu trouves pas de quoi rep durant le combat saute ton tour si tu veux mais dis le moi xD. Fin, c'est sur que tu dois pas avoir grand chose à dire, à toi de voir si tu trouves tout de même quoi post ^^]
Revenir en haut
Zan'shi
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation rp: A la recherche de la chef des rebelleuh
Féminin
Force: 7
Force mentale: 8
Résistance physique: 6
Combat: 7
Perception: 6
Dextérité: 4
Furtivité: 5
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:28 (2007)    Sujet du message: * cherche le chef * Répondre en citant

Bon, le combat était lancé. Certes d'une façon embrouillée mais au moins la machine était lancée, sans même savoir le but de ce combat ou le simple fait que se soit un test Zan s'était jetée tête baissée dans ce défis. Son coup ne fit pas mouche, elle crut bien la toucher mais au dernier moment elle fit un pas en arrière ce qui dérouta, mais surtout énerva la jeune fille. Son pied ne frôla que ses vêtements. Il lui resta maintenant le fait de replier sa jambe avant qu'elle ne la lui chope ce qu'elle ne semblait pas vouloir faire. La jeune fille, vit en revanche le coup fuser vers elle, vers son visage, rapide précis. Tandis que sa propre jambe était en l'air, certes en train de retourner vers le sol, elle ne trouva qu'une chose à faire pour esquiver, s'écraser lamentablement au sol. Elle se fit donc elle même glisser sur le pieds qui la soutenait, la faisant tomber en arrière suite à la perte de son équilibre. Hélas, la jambe de Faith passa au dessus de sa tête, lui frappant son nez pas encore assez baisser pour l'éviter. Tombant lourdement au sol, sur le dos, elle porta sa main gauche à son nez, tandis que son béret tombait un peu plus loin. La douleur fusait, mais rien de bien méchant. Entendant les paroles de la rebelle à sa personne, elle arriva au stade d'énervement complet. Ce qu'elle attendait? Mais c'était une question stupide. Lachant son nez douloureux, elle se redressa, sans se lever pour autant. S'accroupissant rapidement, elle posa ses mains au sol et s'appuyant sur elle tenta de faire un croche patte à la chef, comme on dit. Frappant, ou du moins visant un molet de la femme. Sans attendre, elle se redressa vivement, sautant presque pour se retrouver sur ses pieds et un peu plus éloignée de Faith, histoire d'analyser la chose.

Bon... cet adversaire était plus fort que prévue... Ou enfin ce n'était pas une daube comme elle le pensait. Décidant d'être plus serieuse elle se redressa de toute sa petite taille, se tint droite, même si l'apparence de gamine ne changeait pas. Elle vit son béret au sol, et des flammes s'allumèrent dans ses yeux. On ne touche pas à son chapeau! Fin bref, la rage au ventre elle regarda son ennemi de ses yeux violets est assassins. Et cette fois, elle fonça réellement dans le tas. Sautant au dernier moment de sa course, elle arma son point vers le visage de la femme, visant son nez, tandis que son poing gauche partait du bas afin de frapper le menton de Faith, histoire de lui décoller un bon pain dans la machoire. Comme la première fois, ses gestes furent embrouillés et sans vraiment de finesse.

_________________
Zan'shi
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: * cherche le chef *

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Les bas-fonds -> Refuge -> Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com