Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?

Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Débarras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:41 (2007)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Nom : Fildryt
Prénom : Swan

Camp : Rebelles
Grade : Tueur
Arme : Barett M82, couteau à crans

Description Physique : Haut de 1m83 et ayant un poids de 81 kg, Swan est plutôt musclé malgrès son âge . Il arbore généralement une combinaison unie le rendant le moin visible possible. Cette dernière est munie d'une multitude de poche pour y caché aussi bien couteaus, munition, et vivres. Lors de ses sorties meurtières, Swan se vétit d'un ghilli suit se rapportant à l'environnement dans lequelle sa misison le ménera.
Swan possède une peau matte, seche par endroit. Son corps est parsemé d'une multitude de petites cicatrices. Il possède en outre un tatouage sur son bras gauche. Son visage est d'une étonnate fraicheur. Ses yeux sont vert persants et ses cheveux chatains court .

Description Psychologique : D'un naturel avenant et strict dû à sa formation, Swan aime aider son prochain. Lorsqu'il promet une chose, on peut être certain qu'il la réalisera, ses amis font partis de ce à quoi il tient le plus au monde.
Malgrès cela, Swan sait tenir une certaine distance avec les personnes qu'il ne connait pas et ce, sans pour autant se montrer froid ou désagréable. Son esprit à cependant changer du tout au tout suite à la dernière et effroyable geurre mondiale, même s'il se reconnait comme apartenant au groupe des Reblles, il deumerrera pendant longtemps comme un solitaire au coeur de pierre, à moin que quelque chose ou quelqu'un vienne changer son caractère.

Histoire :

1976, quelque part dans un coin reculé de ce que l'on concidéré comme plus grand pays, en tout points, les Etats Unis, un enfant naquis, comme 8000 autres chaque jours. Un être d'apparence normale à sa naissance qui, connaitra malgrès tout une destinée divergente de la plupart des autre. A l'âge de 7 ans, Swan perdit sa mère, lorsque cette dernière accoucha de son deuxième enfant. Date mémorable qui forgea le caractère et très certainement le parcours du jeune homme.

Le rêve Américain vous connaissez? Mais si vous savez bien ce qui pousse tant d'étrangers à venir franchir les frontières de notre beau pays afin de changer de vie, de trouver l'amour, la gloire, le travail, l'argent et qui au final ne trouve rien d'autre que la dérision et la mort enfin dans 90% des cas. Transmettre des rêves inexistants, exercer une propagande dans les pays voisins, dans lequels les otoctones s'empressent de croire, c'est bien jolie, mais lorsque l'on baigne dès sa plus tendre enfance dans ce "rêve", l'euphémisme devient vite poussière. Swan, sans guide, décida donc de s'engagé dans l'armée. Il atteint le sommet de sa carrière en rentrant dans la section des tirreurs d'élite.

En 2003, l'effet "Bush" ne tarda pas à se faire sentir et il fût envoyé en Irak:
- Je décide toujours avec soins, comment et ou passer. Près des bâtiments ou au milieu de la rue, je zigzag, je traverse vite ou lentement. Je fais en sorte qu’on me voit le moins possible des collines qui sont beaucoup trop proches de nous et que personnes n’aiment plus regarder. En marchant j’essaye de m’imaginer ce que c’est d’être touché par un sniper. Est ce qu’on peut sentir la balle vous transpercer le corps, est ce que sa fait mal ou chaud? Je m’demande si je tomberais, si j’entendrais le sifflement de la balle avant qu’elle me touche ou après, quel bruit font les os en craquants, le cycliste qui c’est fait décapiter avant hier par une mitrailleuse a t-il été conscient de quoi que se soit ? Je continue de croire que je serait juste blessé, je n’pense jamais que je serais tué. Je me demande si j’aurais le temps de voir une partie de mon corps volé devant moi après avoir été touché. Est ce que sa produit une odeur ou un goût ?
A quoi pense l’homme qui se cache derrière son journal dans la lunette du sniper. Est ce que j’ai peur, est ce que je suis curieux parce que je déteste ignorer les choses qui me concernent. Et puis je me demande pourquoi certain marche sans rien comprendre, l’air hagard, pourquoi certain protègent d’autre, et pourquoi d’autre encore avance machinalement. D’autre enfin essayent de vaincrent leur peur en se donnant des explications inutiles. Parfois je pense à ceux qui tirent, comment choisissent-ils leurs victimes : hommes, femmes, chiens ou enfants, quelqu’un de jeune ou quelqu’un de célèbre, peut être que c’est par la couleur de leurs vêtements, est ce que le tireur est heureux quand il fait mouche ?
Je pense souvent au mépris profond des habitants de cette ville pour ceux qui disent qu’ils ne savent pas qui et d’ou on tire, et pour tous ceux qui font semblant d’y croire. Ils regardent simplement les futurs tueurs autour d’eux qui tirerons sur leurs futurs enfants.
J’ai cessé de me poser toutes ces questions qui fourmillaient dans ma tête. Quand, pourquoi? Certainement lorsque mon ami de section avec lequel j’avais combattu avec tant d’ardeur, se retrouva avec une vingtaine de balles parsemées sur toute la surface de son corps.
En une fraction de seconde mon visage se retrouva immaculé de sang.
Plus question de me demander ce qu’allaient ressentir mes victimes à présent, je n’avait plus qu’une pensée, venger mon frère d’arme.

C’était il a maintenant 36 ans, les temps ont changés, les armes aussi armes, plus performantes, plus légères, plus fiables… Je comprenait maintenant pourquoi le destin avait décidé une fois de plus de m'épargner.

Stats :

Force : 5
Force Mentale : 4
Résistance Physique : 4
Combat : 5
Perception : 8
Dextérité : 8
Furtivité : 9
Vivacité : 4
Habilité : 8
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith
Chef

Féminin
Force: 6
Force mentale: 5
Résistance physique: 7
Combat: 8
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 7
Vivacité: 4
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Fiche refusée. Inutile de m'éterniser la dessus après discussion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations -> Débarras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006