Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?

Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un entrainement qui fait patienter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Lieu de combat -> Salle de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonov
Rebelle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: Un entrainement qui fait patienter Répondre en citant

Des sifflements se faisait entendre dans la piéce énorme, des ombres sur le murs semblait effectuer une bien étrange danse sur ce rythme qui semblait venir d'ailleurs qu'en ce bas monde. En remontant à la source des ombres, on pouvait trouver Leonov. L'ex militaire faisait décrire des arabesque mortelle à une bien étrange arme que d'aucun nomme ciseau. Apres quelques mouvements lent, le russe se mit à courir autour de sa cible, un tronc énorme recouvert d'entaille et de marque dont il n'était pas le seul responsable malgré le cararctére récent de certaine. Durant sa course, le jeune homme fit tournoyer son arme avec force avant de la récupérer et d'asséner un violent coup à son adversaire de bois qui, comme par hasard, ne broncha pas. Apres cette attaque qui résonna quelques temps dans la salle vide, Leonov fit un petit bon en arriére et déssolidarisa les deux lames. Apres cela, le russkof chargea le bout de bois géant et asséna de multiple coup de taille et d'estoc avant que...qu'une bête volée d'écharde viennent lui sauter à la face et ne le force à tout bazarder car apres tout, on n'est pas au piéce ni en combat.

*Rhâ merde, c'est vraiment pas de chance.*

Tatant son visage quelques peu douleureux, le rebelle ( pas encore mais bon) commença à extraire les petit morceaux de sciure pointus qui colonisait une partie de son visage. Apres cela, Leonov ramassa une des lames et, avec force, il asséna un grand coup dans la bête végétal courement nommé...tronc. Apres s'être assuré de la solidité de la prise, l'ex-bidass prit place sur le coté non tranchant de l'arme qui ploya sous son poid plutôt léger.

*Bon, va falloir trouver le chef rebelle pour savoir si il veut bien de moi. Hola!! j'ai faillis oublier.*

Le fil de fer descendit de son perchoir et ramassa l'autre arme, ouvrit son cran d'arrêt avant de remonter sur sa chaise de fortune.

*Toujours sur ses gardes...toujours*

Sur cette pensée, Leonov planta le couteau sur le tronc et prit une position plus détendus.

*Réflechissons.*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoa Van'Dervil
Rebelle

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Force: 3
Force mentale: 8
Résistance physique: 7
Combat: 4
Perception: 5
Dextérité: 8
Furtivité: 8
Vivacité: 6
Habilité: 6

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:09 (2007)    Sujet du message: Un entrainement qui fait patienter Répondre en citant

[Je m'incruste lol ! Après tout...entre russe et ex-soldat...ptdr ! ^^]

Détente...repos...calme...ah...ce que je peux rêver de ces trois petits mots ! Il représente tout ce que je n'ai jamais connu...en narrant les faits et gestes d'une femme comme elle. Vous vous me demandez de qui je parle ? Oh ben, vous voyez pas ? Là-bas...cette femme qui court et file entre les mailles des soldats...ben, c'est d'elle dont je parle.
Qui est-elle ? Pourquoi elle court ? Roh, ce serait long de tout vous raconter...hein ? J'ai pas l'choix ? Zut alors ! M'enfin...cette fille s'appelle Shoa, Shoa Van'Dervil. C'est une ancienne militaire, espionne pour être dans le vrai. Mais voilà, elle a rejoint les rebelles et les soldats souhaitent l'arrêter et la tuer. Cependant, y'a trop de civil et elle veut pas les blésser la damoiselle...alors elle courts vers un endroit plus zen pour ce genre de ménage.

C'est ainsi qu'on se retrouve dorénavant vers les lieux de combats...on est pas dans le bâtiment, mais dans une ruelle anexe...et je doit dire que le ménage vient de se terminer...deux trois petits pièges avec un système à base de fil de piano et d'armes de jet...et l'affaire est finie.
M'enfin, tant qu'on y est...pourquoi ne pas se reposer en salle de combat ? Cela pourrait toujours lui faire une occupation, et là-bas...personnes ne viendra la déranger, sauf si on désire ce battre avec elle : elle serait bizarement d'accord ^^"...je pige plus rien là...
M'enfin, c'est ainsi que notre damoiselle se retrouvé dans les couloirs des lieux de combats. Sa salle d'entraînement se trouvait être le stand de tir cependant...un bruit de cissaillement attira son attention. Quittant le chemin traditionel de sa salle d'entraînement, la miss arriva prés des salles dîtes de combats. Un jeune homme s'entraînait ou plutôt...venait de finir son entraînement.

Son arme était étrange...on aurait dit deux lames recourbées...et elles donnaient l'impresion de pouvoir s'unir comme le ferait des ciseaux...étrange...m'enfin, la posture de ce jeune la fit légérement sourire. Un sourire doux et nostalgique...ce gamin...il ressemblait à son frère quand il réfléchissait à quelque chose d'"important"...elle s'était toujours moquer de lui dans ce genre de situation...et, sans savoir pourquoi, elle sortit de l'ombre et s'adossa à la porte...en déclarant ceci :

"Arrête de penser, tu risques de te faire du mal petit."

Euh ? Je peux préciser un truc soit dit au passage ? La "petit" là...il serait pas plus vieux que ma jeune fille qui a 20 piges , Si ? Oups...^^"
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Un entrainement qui fait patienter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Anarchy city -> Lieu de combat -> Salle de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006