Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?

Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Friedrich Von Luge... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Force: 5
Force mentale: 7
Résistance physique: 5
Combat: 7
Perception: 5
Dextérité: 7
Furtivité: 5
Vivacité: 7
Habilité: 7

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Friedrich Von Luge... Répondre en citant

Fiche du réseau de renseignement à propos de la cible :

Nom : Friedrich, Mathan, Isaak.
Prénom : Von Luge
Surnom : L’Alchimiste, Athanor, Doc‘… Ou le Vieux…
Age : 35 ans,Née en 2004 à Berlin. {7*5 années soit en temps normal …}
Nationalité (en 2034) : Américaine et Allemande…

Appartenance à une Organisation reconnue :

Camp : Aucun et dit Solitaire…
Grade : Aucun reconnue, juste une nette tendance à survivre à tout… (Survivant)

Description des services de renseignement :

Description Physique (selon les notes personnelles ayant donné le rapport offert par l‘agent Genscher):

Le sujet est de taille légèrement supérieure à la moyenne approchant au bas mots les 1m87 en temps ordinaire seul son habitude de se tenir voûté il semble de corpulence moyenne même si on ne peut s‘en assurer au vue des vêtements amples porter par la cible… Il possède de plus des cheveux d‘une étrange et reconnaissable couleur gris argenté de même que ses yeux qui malgré leur couleur acier peuvent revêtir une grande douceur. (Jour 1)

Ai profité d’un instant d’inattention du sujet alors qu’il prodiguait les premiers soins à une personne blesser et lui parler pour recueillir d’autres informations : Le sujet pèserait aux alentours de 77kilos selon ses dires ! Mais il nous avait paru bien plus maigre aux premiers abords ! (Jour 5)

De même que la dernière foi c’est alors que le sujet s’adonné à d’autre activité (il expliquait des règles élémentaires d’hygiènes à de jeunes civils, comment se laver avec un peu de soude dilué et se laver les dents même avec du sable) que j’ai put évaluer le corps du sujet presque au complet. Contrairement à ma première impression ce dernier possède un corps parfaitement sculpté, une véritable planche anatomique ! Cette musculature ne peut être que le fruit d’un entraînement extrême est complet que j’oserai qualifié de paramilitaire ! Sinon j’expliquerai difficilement le nombre important de cicatrices plus ou moins fines qui zèbres son corps… Il porte avec fierté semble t’il un immense tatouage lui prenant tout le dos mais à la distance à laquelle je me trouvait de la cible je ne voit qu’un espèce de grand arbre avec tout un tas de cercles et de symboles autours… Certainement l’origine de son surnom d’alchimiste ?
(Jour 17)

Description Psychologique (selon les même notes):

Le sujet me semble être affecté de multiples troubles du comportement, tels qu’une nette tendance à la paranoïa aggravé d’hallucinations et d’un grands nombres de névroses mineures comme tout un chacun… Mais l’un des termes qui me vient instinctivement en tête à propos du sujet est : charitable… En effet celui-ci semble avoir dédié sa vie à secourir celle des autres et ce quel que soit les périls auquel il aurait à faire face… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a tabassé trois de nos agents même si la manière dont il supprimé définitivement les deux derniers ne m’ai pas encore apparu clairement… ( Jour 5)

Ai assisté hier à une scène surréaliste concernant le sujet… L’ai trouvé en plein milieu d’une sorte de crise de démence sous un pont, il hurlait et se tenait le front en maudissant une personne… Il m’a même paru un instant voir briller un couteau dans sa main ! Je me suis replié quand j’ai pensé que le sujet m’eu repéré.. Mon dieu se regard ! Lorsque nos regards se sont croisés, je crois qu’il m’aurait tué ! (Jour 7)

Il est venu… Calmement est souriant le dixième jour me trouver… Il m’a invité à m’asseoir à la terrasse d’une de ces pseudos auberges qui pullulent dans les bas fonds, et je dois ajouté qu’il peut être charmant, particulièrement intelligent, doux et séducteur… Nous avons passé l’après midi a discuté de multiples sujets, ce qui m’a permis de constater sa très (peut être trop) vaste culture… (Jour 10)

Nouvelle journée en compagnie de mon sujet… Cette foi il m’a carrément invité dans son repaire, et je l’ai suivit… Dieu, je l’ai suivit… La journée fut très plaisante, le sujet à sauvegarder quelques vagues affaires (le tout tien dans un modeste sac à dos) qui ferait sa richesse au marché noir mais rien de bien emballant… J’ai découvert avec lui le plaisir de jouer aux échecs et d’écouter de la musique (classique selon lui d’un certain Mozart…)… (Jour 15)

Caractéristiques numéraires du personnage :

Force : 5

Force Mentale : 7

Résistance Physique : 5

Combat : 7

Perception : 5

Dextérité : 7

Furtivité : 5

Vivacité : 7

Habilité : 7

[Les parties Armes et Histoire du personnage sont en cour d'écriture... ^^]
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006