Anarchy Index du Forum
Anarchy
L'odeur du sang et de la poudre... Jusqu'où le supporterez vous?
 
Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement RPG ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Règlement et Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüe
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Force: 5
Force mentale: 9
Résistance physique: 5
Combat: 5
Perception: 5
Dextérité: 5
Furtivité: 7
Vivacité: 9
Habilité: 5

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:22 (2007)    Sujet du message: Règlement RPG Répondre en citant

Stats  


Vous devez répartir 55 points parmi ces compétences.

Force ==> détermine tout simplement votre force physique
Force Mentale.==> jusqu ‘à ou pourrez vous résister aux cris de vos victimes sans flancher, ou tout simplement combien de temps tiendrez vous avant d’hurler lors d’un quelconque torture à votre égard…?
Résistance Physique. ==> il s’agit tout simplement de votre carrure, de votre endurance, et de votre capacité à encaisser divers coups.
Combat ==> cela détermine votre capacité à combattre, plus cela sera élevé, et plus votre personnage saura bien se battre.
Perception ==> votre ouie, l’odorat, la vue, etc…Vos sens sont comprit dans cette partie là.
Dextérité. ==> ses réflexes, sa capacité à lancer des choses, sa précision
Furtivité ==> il s’agit là de votre capacité à vous faufiler un peu partout sans vous faire repérer…
Vivacité ==> ce sont vos réflexes, votre esquive, votre rapidité à analyser une situation.
Habilité ==> pouvez vous faire nombre de chose de vos mains..? Parvenez vous à crocheter une serrure sans la moindre difficulté?


Tout le monde est logé à la même enseigne. Pas de stat supplémentaire pour un certain camp, pas de supermanisme… Ce n’est pas parce que l’on se trouve parmi les militaires que l’on sait viser comme un dieu, ou que l’on est un rebelle qui parvient à tout faire de ses doigts. Tout le monde est égal, enfin à vous de voir comment répartir vos stats, et surtout, il faut que cela soit justifié dans votre histoire. Si vous êtes un pro du combat, il faut que cela soit écrit… Que vous ayez suivit un entrainement intensif. Un gars qui n’aura rien fait de physique au cour de sa jeunesse ne pourra pas être le mec super baraqué qui résiste à tous les coups qu’on peut lui porter. Voila donc à vous d’aviser dans votre répartition ^^.


Camps  


Voici les différents camps auxquels vous pourrez appartenir. Rien ne vous empêche d’en changer au cours de votre vie rp, mais demandez tout de même l’accord d’un admin.. Aussi n’allez pas dans un groupe pour en changer trois jours après, il faut un minimum de rp avant. Ensuite n’importe qui ne peux pas accéder à tous les camps. Par exemple un rebelle ne pourra rejoindre le camp des militaires, sauf exception. Fin bref, pour le bien de tous, il vaut tout de même mieux éviter de changer de camp à tout bout de champ, et ne pas le faire du tout si possible afin d’éviter certaines complications au cour du rp.

Militaires : Les militaires… Il s’agit tout simplement du groupe de personnes venues après la remontée de la ville, à la recherche de pouvoir. Avant leur arrivée, la ville n’avait pas spécialement de nom. Mais après, l’anarchie s’installa avec eux. On pourrait les croire frustrer de ne pas avoir gagné la guerre. Ils viennent d’un peu partout. Ils se sont tout simplement regroupés, maintenant pour savoir d’où vient chaque personne..

Rebelles : Alors eux.. A la base, ce sont des civils ou encore des réfugiés. La ville arrivait à son apogée, ils arrivaient à ravoir à peu près une vie normale… et les militaires sont arrivés.. Ba, leur réaction ne se fit pas attendre. Comme leur nom l’indique, ils se rebellèrent. Leur but est de renverser les militaires, de les virer de cette ville. Tous les moyens sont bons..

Solitaires : Ce n’est pas vraiment un groupe.. On leur a attribué ce nom là uniquement pour les distinguer. Ce sont ceux qui se sont barrés de leur patrie, on y trouve de tout… Chacun bouge pour sa propre raison, ils sont libres. Fin, ils sont aussi un peu psycho, cherchant à tuer n’importe qui quand l’envie leur prend, comme simple amusement…

Civils : Les civils sont ceux qui ont participé à la reconstruction de la ville, mais n’ont pas adhéré au rang des rebelles, tenant un minimum à la vie. Ils se laissent faire par les militaires, bien que ce n’est pas l’envie de coller leur poing dans la gueule de ses derniers qui leur manque. Les fois où ils aident les rebelles pour regagner une atmosphère de paix ne sont pas rares…

Réfugiés : Eux viennent d’un peu partout également. Enfin ceci, c’est le cas de tout le monde. Ils sont arrivés après la résurrection de la ville, donc ne sont pas encore considéré comme des civils à part entière, ces derniers attendant qu’ils fassent leur preuve. S’ils foutent la merde, ils seront viré de la ville, tandis que si les preuves sont faites, ils seront considéré comme des citoyens.

Pour chacun des camps se trouvent des statuts. Il y a tout simplement trois chefs, un pour les militaires, un autre pour les rebelles, puis enfin celui des civils qui a mené la résurrection de la ville. Pour le reste, tout le monde sera égal, personne ne sera plus gradé qu’un autre en dehors des chefs.

Grades  


Chaque camp se trouvent avec différents grades.

Militaires
Tueur
Espion
Milicien

Rebelles
Tueur
Espion
Kamikaze (surnom donné à ceux qui acceptent de faire n’importe quelle mission, même s’il s’agit d’aller dérober des documents dans le bureau du chef du camp adverse)

Solitaires
Psychopathe
Survivant
Tueur à gage

Civils
Marchant
Voleur
Passeur (celui qui aide les gens à s’enfuir, généralement ils connaissent la ville comme leur poche…)

Réfugiés
Voleur
Receleur
Dealer  


Armes  


Vous commencez avec une arme blanche ou à feu.. Vous pouvez choisir un katana, une paire de saï, mais également un 9mm ou fusil suivant votre envie. Par contre, pas de bazooka, de sulfateuse ou de truc dans le genre, soyez fair-play. L’argent ne sera pas mis en place dans le rp, vous pourrez en acquérir d'autres suivant vos posts. Faites vos demandes, les admins aviseront. Ceci pourra être un simple échange dans l'armurerie contre votre arme habituel, à condition de ne pas en abuser à tout bout de champ. Cela pourra également être une récompense... Tout le monde aura également une arme commune pour le début. Il s’agira d’un cran d’arrêt dont la lame ne dépassera par les 15 cm sortie.

Les combats  



Pour les combats… Pas de supermanie ou bien un administrateur ou modérateur vous enverra un mp pour que vous éditiez votre post. Il est interdit de tuer son adversaire, à par sous la demande de ce dernier. Par contre, il faudra d’abord en parler à un admin avant en expliquant vos raisons. Soyez fair-play, il est tout aussi intéressant de donner les coups que de les recevoir.
_________________
[Note : Aux yeux de tous, Lüe est un homme.]
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Général -> Règlement et Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com